**2014*

Les Brèves :


Le 21/12 : Ajout de la liste des Trophées de SW Chronicles 3.
Le 18/12 : Ajout de la liste des Trophées de DW Gundam Reborn.
Le 17/12 : Ajout de la liste des Badges de Hyrule Warriors.
Le 29/11 : Ajout d'Astuces pour DW8XL/CE.
Le 24/11 : Ajout de la soluce Les Missions de Samurai Warriors 4.
Le 13/11 : Ajout des Sixièmes Armes de DW8XL/CE.
Le 11/11 : Ajout des Batailles Hypothétiques de DW8XL/CE
Le 06/11 : Ajout de la liste des Médailles d'Hyrule Warriors.
Le 05/11 : Ajout de la soluce du Mode Légende d'Hyrule Warriors.
Le 24/10 : Samurai Warriors 4 est disponible chez nous !
Le 22/10 : Mise à jour des Armes Mystiques de WO3U.
Le 26/07 : Mise à jour de la galerie d'Hyrule Warriors.
Le 27/06 : Warriors Orochi 3 Ultimate sortira le 5 Septembre !
Le 17/06 : Le DLC des voix jp pour DW8XL arrivera le 30 juillet.
Le 07/06 : Ajout d'une galerie pour Ken's Rage 2.
Le 24/05 : Ajout des Armes rares pour SW4.
Le 23/05 : Ouverture de la section Hyrule Warriors avec une galerie.
Le 13/05 : DW8XL Complete Edition, est disponible sur Steam !
Le 22/04 : Listes des Armes et Armures de Toukiden, complétées !
Le 12/04 : Listes des Mitamas et des Objets de Toukiden, complétées !
Le 02/04 : Ajout des Objets Héritages pour SW4.
Le 29/03 : Début des astuces et Vidéos pour SW4.
Le 25/03 : Warriors Orochi 3 Ultimate annoncé sur PS4 au Japon.
Le 23/03 : Ajout de la galerie d'Artworks  et d'Artbooks de SW4.
Le 15/03 : Ajout d'Astuces pour Toukiden.
Le 09/03 : Première mise à jour des emplacements des Mitamas de Toukiden.
Le 15/02 : Ajout de la présentation vidéo de SW : State of War.
Le 09/02 : Mise à jour de la Preview de SW4.
Le 08/02 : Mise à jour de la galerie de Toukiden.
Le 02/02 : Soluce des Armes Mystiques de WO3 Ultimate complétée.
Le 29/01 : Démo de Toukiden, disponible sur le PSN.
Le 24/01 : Ajout d'astuces : les 4émes Armes de SW3/Z, ainsi que le Mode Mercenaire et les 4émes Armes de SW2XL/HD.
Le 20/01 : Démo de Toukiden, la semaine prochaine sur le PSN.
Le 18/01 : Ajout d'astuces pour Warriors : Legends of Troy.

Les News :

OP PW3 : Annonce de nouveaux personnages

vendredi 12 décembre 2014, 17:53

Plusieurs semaines après l'annonce de OP PW3 sans aucune information, mais voici les premières qui commencent enfin à arriver.

L'annonce de 3 nouveaux personnages jouables : Dofflamingo, le dernier Corsaire qui n'était pas un officier jouable, Sabo qui risque aussi d'être un personnage en double comme Teach lors du 2 et le nouvel Amiral Fujitora !
Donc pour le moment on à un nouveau personnage sur tous les fronts.

Le jeu sortira le 26 mars au Japon.


Rédigée par : Popoche
Pour réagir à la news, cliquez ici

Liste des Trophées de DW8 Empires

samedi 22 novembre 2014, 11:14

Tient, ça faisait un moment qu'on avait pas parler de trophées, faut dire les derniers titres sorties on les avait anticipé longtemps à l'avance. Aujourd'hui c'est au tour de Dynasty Warriors 8 Empires d'avoir sa liste de trophées exhibée sur le site, comme d'habitude les descriptions ont été traduites en français, mais pas les titres vu que le jeu sera en anglais. Concernant les trophées, ils sont assez semblables à ceux du 7 Empires, le trophée platine ne devrait pas représenter une grosse difficulté, mais dans tous les cas on sera présent pour bien vous conseiller avec des astuces si nécessaire comme la dernière fois. En attendant, bonne lecture et tachez de terminer vos jeux en cours !

Liste des Trophées de Dynasty Warriors 8 Empires



Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Une date pour Bladestorm Nightmare

mercredi 19 novembre 2014, 18:26

Alors que la plupart d'entre vous sont encore sur les divers Warriors de cette année, Koei continuent de préparer 2015. Après DW8 Empires pour le 30 janvier, c'est au tour de Bladestorm : Nightmare, d'obtenir une date de sortie, qui sera donc le 6 mars en Europe. Le jeu sera disponible en version boite sur PS4 et Xbox One et uniquement en téléchargement sur PS3. Pas plus d'informations sur la traduction et le doublage, mais des sous titres français seraient normalement présent en toute logique. Au niveau du scénario, en plus de la partie historique sur la guerre contre les Anglais, on a donc droit à un partie "Nightmare" fantastique, qui raconte la coalition entre les deux forces pour repousser une invasion de monstre guidée par une Jeanne d'Arc obscure, voilà un programme intéressant. Pour rappel, la version japonaise du titre sortira le 29 janvier, cinq semaine de délai avec notre version, c'est plutôt court, ce qui fait bien plaisir !


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Samurai Warriors 4-II annoncé !

lundi 17 novembre 2014, 17:51

Voilà, parlons peu mais parlons bien. Sengoku Musou 4 - II est prévu pour sortir l'année prochaine et même le 11 février au Japon sur les machines Sony ! (PS Vita/3/4)

Bien entendu et malheureusement, il n'y a pas encore d'information sur une localisation pour chez nous, c'est beaucoup trop tôt mais il devrait certainement voir le jour chez nous, le 4 ayant à priori bien marché ? (Du moins c'est l'impression que j'ai ^^')

Au vu des minis visuels, il semblerait que nous aurions peut-être droit à des modes Story pour les nouveaux personnages qui avaient et qui seront ajoutés... Après... Les informations arriveront quoi qu'il arrive très vite mais pas assez à mon goût xD

Donc Naomasa ii débarque avec sa tenue Rouge ! The Red Devil is ready to strike back the Western Army at Sekigahara !

Par contre, ce qui est "comique", c'est le fait qu'il sera plus mature que sa mère d'adoption NaoTORA...

Bref, je vous laisse avec le premier aperçu du bonhomme et j'espère avoir d'autres informations qui débarqueront TRES prochainement !!!!


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Une date pour Dynasty Warriors 8 Empires

jeudi 30 octobre 2014, 18:52

Alors que certain d'entre vous sont en train de se délecter de Samurai Warriors 4, Hyrule Warriors ou Warriors Orochi 3 Ultimate (ou simplement regarder leur démo lors de la Paris Games Week faute de moyen), Koei viennent nous en dire plus sur ce qui nous attends pour l'année prochaine. Et le premier jeu de l'année à arriver chez nous sera Dynasty Warriors 8 Empires pour le 30 janvier en Europe (27 en Amérique du Nord). Plusieurs choses sont à signaler concernant la sortie du jeu, comme on pouvait s'en douter, il sera disponible en physique et téléchargement pour PS4 et Xbox One et uniquement en dématérialisé pour PS3, mais aussi sur PC puisqu'une version Steam sera aussi de la partie !


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

3 Titres officialisés en occident !

mardi 23 septembre 2014, 19:02

Alors que la plupart d'entre vous sont (normalement) occupés sur du Hyrule Warriors/Warriors Orochi 3 Ultimate ou attendent fébrilement Samurai Warriors 4, Koei lâche une triple annonce de localisation de titre pour 2015, histoire de bien nous mettre la pression pour finir les jeux de cette année. Voici les jeux concernés, je précise qu'aucun support physique ou dématérialisé n'a été confirmé pour le moment :
  • Commençons par le surprenant ou rapide selon le point vue : Bladestorm : Nightmare (Titre provisoire, connu aussi comme Bladestorm : The Hundred Years' War & Nightmare), sera disponible sur PS4, Xbox One et PS3 au début 2015. Sera l'occasion pour nous de bouter une nouvelle fois les Anglais hors de France avec Jeanne d'Arc et cette fois la possibilité de jouer un scénario fantastique avec dragons, goblins et cie.
  • Ensuite, le très attendu Dynasty Warriors 8 Empires arrivera lui aussi début 2015 sur PS4, Xbox One et PS3. il devrait être assez proche du 7 Empires, mais avec Xun Yu jouable en plus, mais aussi de nouvelles armes Ex pour certain personnages comme les Dagues Emi pour Wang Yuanji ou l'arbalète rotative pour Deng Ai.
  • Et le meilleur pour la fin, Toukiden Kiwami aura lui aussi droit à sa sortie un peu plus tard en 2015, toujours uniquement sur PS Vita. Cette version améliorée de Toukiden contient de nouveaux chapitres pour l'histoire ainsi que 3 nouvelles armes (Naginata, Fusil et Masse), de nouveaux gros Oni inédit (Tenko géant, Neko, Troll...) ainsi que des versions modifiés des gros Oni précèdent, sans oublier 100 nouvelles Mitama qui vont bouffer quelques soirées aux Slayers Légendaires du forum.
Voilà, je rappel que l'on a pas plus d'information pour le moment (support, langue, collector...), donc si jamais vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à aller spammer de commentaire la page Facebook de Koei, je pense qu'une traduction français de Bladestorm serait le minimum vu que le jeu se déroule en France...


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Une nouvelle coopération avec Koei-Tecmo

lundi 1 septembre 2014, 18:49

Ce matin se déroulait au Japon une conférence Sony Pré-TGS, lors de laquelle une quantité astronomique de jeu PS4 (entre autres) a été révélée. Bien sur Koei-Tecmo étaient de la partie, on a ainsi pu apprendre que SW Chronicles 3 sortirait le 4 décembre au Japon et voir un nouveau trailer du remake de Baldestorm. Mais là ou tout le monde est tombé par-terre c'est lorsque qu'un logo de Square-Enix a été suivi par celui d'Omega Force, donnant ceci :



Oui, vous ne rêvez pas, Dragon Quest : Heroes sera donc le prochain titre de KT s'inspirant d'une licence d'un autre éditeur, le jeu rappel déjà furieusement Hyrule Warriors (qui sort dans 3 semaines je rappel).

Le jeu est prévu sur PS4 et PS3 pour le printemps 2015 au Japon.

A noter que pour l'occasion, il y aura une édition limitée en bundle avec la PS4.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

One Piece : Pirate Warriors 3 annoncé !

vendredi 29 août 2014, 17:59

Alors que la plupart des personnes attendaient une annonce de DW9 ou de SW4XL, voilà que Koei nous annoncent un petit PW3, sur PS4, PS3 et PS vita.

A première vu aucun nouveau personnage annoncé pour le moment, mais il semblerait au vu des images que le mode histoire ne soit pas du HS, à voir car on avait eu la même impression pour PW2.


Rédigée par : Popoche
Pour réagir à la news, cliquez ici

Test de Samurai Warriors 4

jeudi 7 août 2014, 19:03

Afin de célébrer la sortie prochaine de Samurai Warriors 4 sur le sol Européen, je vous ai concocté un petit test maison sur mes impressions bien entendu mais avec un certain nombre de points concrets par rapport aux nouveautés du jeu. Retenez tout de même un peu les points négatifs en fin de test puisque c'est certainement ce que vous pourriez reprocher vous aussi au jeu une fois que vous l'aurez terminé.

Cela dit, j'espère avoir été assez convainquant dans l'écriture du test et n'hésitez pas à préparer des petits commentaires à son sujet en espérant vous être utile lorsque vous opterez pour l'achat du jeu en démat sur Ps3 et Vita ou en physique sur PS4.

Lire le Test de Samurai Warriors 4


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Samurai Warriors Chronicles 3 annoncé !

mercredi 6 août 2014, 23:26

Alors que Koinuma, le producteur de la série Samurai parlait d'un nouveau jeu Samurai Warriors pour célébrer les 10 ans de la franchise jusqu'en mars 2015, beaucoup de gens ont pensé fortement au jeu Mobile qui est censé débarquer un peu comme le Dynasty Warriors Blast mais c'était sans compter sur… l'annonce d'un nouvel épisode Chronicles !

Samurai Warriors Chronicles 3 (que j'appellerai avec grand plaisir THE THIRD) vient d'être officialisé sur 3DS encore mais aussi sur Ps Vita pour rester sur une console Sony ! Sachez d'ailleurs qu'il a été décidé par rapport aux bonnes ventes de Samurai Warriors 4 et des 2 premiers opus Chronicles.

Bien entendu, pour le moment, peu d'informations ont été annoncées mais il est certain que nous devrions en apprendre d'avantage assez rapidement mais la plus importante de base est bien entendu l'utilisation des personnages en version Samurai Warriors 4 !

Mais en tout cas, restez connecter car la semaine du 21 août, de nouvelles informations devraient faire leur apparition ! Peut-être l'annonce déjà d'un nouveau personnage jouable ?

Je vous laisse d'ailleurs une petite image pour montrer le rendu du jeu.


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Un mini Collector pour Hyrule Warriors chez nous

mercredi 6 août 2014, 18:01

Tout d'abord, désolé de vous mettre l'information à un jour d'écart mais disons les choses simplement... hier matin je n'ai pas eu trop de temps pour faire la news avant d'aller au boulot du coup je tente de me rattraper aujourd'hui :P

Donc en effet, hier matin nous avons eu droit à un petit N-Direct sur le jeu Hyrule Warriors dans lequel nous apprenions quelques petits détails supplémentaires. Tout d'abord, le mode histoire ne sera pas le seul disponible puisque nous aurons aussi la possibilité d'avoir un petit mode "Aventure" avec une "map" à la Zelda 8-bits mais avec des missions dans un contexte bien plus HD lors des phases de gameplay. Nous aurons la possibilité d'utiliser tous les objets déjà obtenus durant l'histoire pour les batailles supplémentaires donc il y aura aussi la chance de pouvoir réussir à trouver de nouveaux endroits inaccessibles de cette manière.

D'ailleurs, les cocottes seront bien entendu de la partie comme je l'avais déjà dit une fois mais ces dernière... seront comme les authentiques ! Il vaudra mieux les laisser en paix pour ne pas se faire agresser par ces petits monstres !!!!
De plus Lana aura droit à une arme supplémentaire qui consistera à invoquer des créatures dont... Une cocotte géante. De quoi se venger sur les adversaires avec ce genre d'attaque !

Ensuite nous avons eu la certitude d'avoir un collector chez nous mais... Nettement moins intéressant que la version Japonaise puisque nous n'aurons donc QUE la version du jeu avec l'écharpe donc... Pas d'horloge ni d'artbook... Merci Nintendo/Koei vous êtes géniaux sur le coup...

Mais le plus important... Cela doit certainement être le fait que nous avons eu droit à l'officialisation de nouveaux personnages jouables que sont Zant, déjà prévu comme ennemi ET Girahim déjà prévu lui aussi... Mais bien entendu cela ne pouvait se produire sans... l'apparition... du Seigneur du Malin... Ganondorf !!!!
Et quoi de mieux qu'un bon petit trailer pour montrer le monstre en action ?!!



Et sachez du coup qu'en enregistrant le jeu entre le 19 septembre et le mois d'octobre vous aurez accès aux costumes DLC prévu de base dans la Treasure Box au Japon.


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Ocarina of Time sera aussi de la partie !

mercredi 23 juillet 2014, 23:59

Enfin ! Après une journée interminable concernant les scans de Hyrule Warriors du Famitsu ils ont enfin décidé de se monter au grand jour pour le plus grand plaisir de tous les fans de l'univers Zelda et les fans des Musou !

Il nous avait été informé depuis hier que Sheik, Darunia et Ruto, tous tirés de OoT, allaient rejoindre le casting du jeu mais nous n'avions d'yeux que pour Sheik depuis hier et c'est avec une grande joie que je vous propose enfin l'apparition des autres personnages en action en plus !!

Tout d'abord Sheik se battra à l'aide de ses Kunais et de la harpe (très certainement pour une petite attaque Musou) se qui risque d'en faire un personnage au moveset rapide !

Darunia, le frère de sang de notre héros du temps sera donc aussi bien de la partie avec la puissante masse des titans ! Arme légendaire du clan goron qui parvint à enfermer le puissant dragon de feu...

Et la Princesse Ruto ! En HD... Il faut dire qu'elle en jette à fond et qu'elle vous ensorcellera avec sa magie aquatique ! Surtout en vous conduisant dans les profondeurs du lac Hylia...

A savoir aussi que Impa gagne une nouvelle arme aussi et pas une petite... Une Naginata de la mort la plaçant au même niveau de Momiji !! Elle risque de vous faire voler vers d'autres cieux !

Et pour terminer nous apprenons aussi que Lana gagnera une 2e arme et celle-ci sera matérialisée par un bâton... Ressemblant étrangement à une branche de l'arbre Mojo d'autant qu'il faut remarquer qu'elle est accompagnée de la jeune pouze du vénérable Arbre Mozo !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Un petit collector pour Samurai Warriors 4

mercredi 23 juillet 2014, 18:15

Alors qu'en général les éditions spéciales sont limitées au territoire japonais, Koei fait plaisir à ses fans et sortira une version collector de Samurai Warriors 4, pour célébrer les 10 ans de la série, avec le jeu et l'oav sur le Sanada no Tamashi !

L'ost sera lui aussi inclut dans l'offre ainsi que les DLC de Ina, Nene, Oichi et Gracia dans les tenues des autres (à l'exception de Gracia) mais uniquement... sur PS4 ! Puisque les autres version seront uniquement en dématérialisé. Donc si vous vouliez avoir l'anime sur ps3 pensez à prendre les 2 versions :P


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Un nouveau Bladestorm annoncé !

samedi 19 juillet 2014, 09:29

Petite surprise hier soir sur le site officiel du Famitsu, un nouvel épisode de Bladestorm est bel est bien en développement chez Koei. Son titre sera "Bladestorm: The Hundred Years' War & Nightmare" et il s'agirait plutôt d'un remake de l'épisode original sortis en 2007 sur PS3. Pour rappel Bladestorm nous raconte l'histoire de la Guerre de Cent Ans qui opposa les France et l'Angleterre au 14émes siècle et c'est de ce jeu qu'est tirée Jeanne d'Arc qu'on a retrouvé dans Warriors Orochi 3 (et bientôt Ultimate), le gameplay était un mélange entre Kessen et Dynasty Warriors. Aucun support n'a été officialisé pour le moment, mais il y a fort à parier que la nouvelle génération de console sera concernée. Aucune date de sortie japonaise non plus donc d'avantages d'informations arriveront avec le temps. Ça sera en tout cas une bonne occasion de ne pas passer à coté de ce jeu quand il sortira chez nous un jour.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Nouveau Personnage + Nouveaux Movesets

mardi 8 juillet 2014, 17:42

Les news continuent de débarquer mais une allure calme (Une toutes les deux semaines) certes, ce n'est pas spécialement court mais le peu d'information à nous mettre sous la dent laisse à penser que le nombre de personnage jouable sera peu conséquent pour de bon.
Cela dit, la news d'aujourd'hui nous apprend quelque chose de particulier puisque Link aura droit à encore 1 arme mystère ce qui monte donc son total de movesets à 4 avec le boulet qu'il vient de nous dévoiler !

D'ailleurs la Reine Zelda aussi aura droit à un nouveau moveset qui nous ait dévoilé dans les pages du famitsu puisqu'elle pourra se battre avec un bon grand bâton de la mort (Zhou Yu peut aller se rhabiller !) Les détails sur le gameplay en lui-même ne devrait pas tarder à se faire connaître.

Et pour terminer bien entendu... Nous avons des informations sur un nouveau personnage jouable tout droit venu de Skyward Sword qui n'est autre que Fi ! L'esprit qui nous guide tout le temps du jeu sera un personnage jouable dans Hyrule Warriors ! Ce qui nous monte le total à 7 personnages jouables. Il ne reste déjà plus qu'un petit mois avant la sortie du jeu au Japon donc disons... 2 semaines d'informations ce qui fait peu de nouveaux personnages jouables de prévu à mon humble et regret avis mais j'espère bien me tromper !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

2 nouvelles demoiselles pour Hyrule Warriors !

mardi 24 juin 2014, 18:59

N'ayant vraiment pas envie d'attendre d'avoir des scans plus grands (certainement demain ?!) je vous propose l'information qui nous est tombée directement du site Famitsu qui avait déjà lâché un peu les informations hier...
Aujourd'hui, nous avons donc droit à de nouveaux scans pour Hyrule Warriors qui nous apporte donc la venue de 2 nouveaux personnages.

La première, celle de gauche, est un personnage inédit de la saga puisque Lana, c'est son petit nom, sera une petite sorcière aux cheveux bleues, ayant presque des aspects de Hatsune Miku vu dans un certain angle...
Une chose est certaine, c'est qu'elle sera armée d'un livre magique lui permettant de lancer des attaques magiques et ce qui est certain, c'est qu'elle risque d'en avoir encore en réserve dans les manches :P

Et la deuxième, celle de droite, est un personnage qui a déjà fait son apparition dans la licence, elle s'occupait d'une petite boutique pour... la récupération d'insecte dans Twilight Princess ! La charmante... Agitha !!
Elle sera donc armée de son ombrelle (une 2e Okuni en approche ?) et pourra d'ailleurs envoyer des insectes au combat pour se défendre. Son gameplay risque d'être assez intéressant, j'ai personnellement hâte d'en voir plus !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Xun Yu officialisé !

mercredi 18 juin 2014, 21:31

Il se sera fait attendre TOUTE la journée, du mois pour moi, puisque je rappelle que demain le site officiel de Dynasty Warriors 8 Empires se verra mettre à jour pour l'annonce du nouveau venu dans la bande déjà si importante des Dynasty.
Bien entendu, les spéculations autour de Xun Yu étaient plus que fondées et le bleu sur la silhouette n'était pas un leurre puisque Xun Yu a bel et bien été officialisé grâce au Famitsu !

Le Wei se trouve donc avec la venue d'un nouveau Stratège mais pas des moindre puisqu'il aura servi pendant un nombre important d'années. De plus il faut savoir qu'ils ont décidé de le faire assez jeune et beau gosse pour les nanas (Ils sont gentils, ils pensent au FanService féminin de plus en plus.) et le gaillard prendra par au combat avec un Bâton magique non, pas celui de Goku dans Orochi (WuKong pour les nuls !)

Du coup, j'en profite aussi pour signaler qu'il a été annoncé que vous pourrez récupérer vos personnages édités créés dans Dynasty Warriors 7 Empires... Du coup, ce jeu s'annonce comme un simple Dynasty Warriors 7 Empires 2, un peu ce que m'a laissé Dynasty Warriors 8 comme impression.


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Test de Warriors : Legends of Troy

dimanche 15 juin 2014, 20:41

En cette fin de weekend, nous vous proposons le test d'un jeu Warriors qui est sortis assez discrètement chez il y a maintenant 3 ans, Warriors : Legends of Troy. C'est dans ce jeu que nous avons pu rencontrer pour la première fois Achilles que nous avons hâte de retrouver dans Warriors Orochi 3 Ultimate cet automne. Si vous aimez la mythologie Grecque et l'Odyssée ou que vous avez toujours voulu un Warriors un peu plus mature et sanglant, alors, ça devrait vous intéresser. Ce test vous est fourni par Aya avec en plus des screens fait maison, alors profitez-en bien. Bonne lecture !

Test de Warriors : Legends of Troy


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

La Légende revient !

mardi 10 juin 2014, 21:42

Le voici le voilà !
Le tout dernier trailer de Hyrule Warriors que tout fan qui se respecte pour l'une ou l'autre série se devait d'attendre pour cet E3 de folie !
Au menu... 2 nouveaux personnages confirmés et ceux sont 2 nanas ! Tout d'abord...

La Princesse Zelda bien entendu qui se devait d'être jouable dans le jeu autrement le jeu perdait de sa valeur c'est certain...
Elle utilisera principalement une rapière mais ne craignez rien puisque son attaque "Musou" sera ni plus ni moins que les flèches de Lumière !

Et le Second personnage, assez inattendu, Midona ! La Princesse du Dark Side de Tiwlight Princess sera jouable en version petite peste et pourra même monter Link version loup. Par contre ses attaques seront liées à sa rapidité et sa main attrapeuse de tout et n'importe quoi.

Restez juste à l'écoute parce que le Famitsu devrait aussi nous apporter des d'autres informations car le trailer nous montre seulement des choses mais ne nous apprend pas non plus d'énormes quantités si ce n'est que le bestiaire s'agrandit toujours plus et surtout les Grandes Fées seront présentes dans le jeu. Les musiques façon KOEI apportent toujours un peu plus de pêche au titre.

De plus le plus important a été dévoilé... C'est donc le 19 septembre que le jeu sortira sur notre continent !!!!!!!!! Donc possesseurs de Wii U le RDV est pris !!!

Lien YouTube

Et pour finir comme le trailer... Regardez le jusqu'au bout... Vous tomberez peut-être sur la personne qui tire les ficelles derrière Cia... Je ne dirai qu'une chose... Il est tout de noir vêtu !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Dynasty Warriors 8 Empires annoncé !

mardi 3 juin 2014, 17:52

On s'y attendait, mais peut être pas si tôt,  c'est dans le Famitsu de cette semaine qu'on apprend que Dynasty Warriors 8 Empires verra le jour cette année au Japon sur PS3 et PS4. Les premières informations connues sont que les stratagèmes feront leur retour dans des versions améliorés mais aussi à plus grande échelle. En plus de l'habituelle possibilité de se marier, vous pourrez aussi avoir des enfants suite à cette union. On apprend aussi qu'un des personnages restant réclamé par les joueurs lors du dernier vote de popularité des absents, sera ajouté au casting du jeu (Xun Yu, Cheng Pu, Lu Kang, Gao Shun, Wang Ping, ou Zhuge Jin). Et pour finir qu'il sera possible d'édité les drapeaux, soldats et chevaux de son armée.
Le Japon aura droit à 2 démos du jeu don une en ligne, à plusieurs jours donc.

Pas encore d'image à vous proposer, mais si des scans arrivent, le message sera édité.

Edit 05/06 : L'arrivé du site officiel japonais nous offre une silhouette du futur nouveau personnage, les paris sont ouvert alors, Xun Yu ou pas ?


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Une date pour Samurai Warriors 4

mardi 3 juin 2014, 18:18

C'est via le Facebook de Koei qu'on apprends que Samurai Warriors 4 sortira le 24 octobre en Europe (donc le 23 en France) et le 21 Octobre en Amérique du Nord. Le jeu sera disponible sur PS3, PS Vita et PS4, les supports physiques n'ont pas encore été confirmé, mais pour l'Europe les versions PS3 et PS4 sont à peu prés garantie d'un avoir une, quant à la version Américaine, seule la version PS4 aura droit à une version boite, les autres seront uniquement en téléchargement sur le PSN. Ce qui confirme que le jeu sera seulement doublé en japonais, c'est pas plus mal pour un jeu sur l'histoire du Japon. Pas d'information non plus concernant la traduction en français, nous vous tiendront au courant des que Koei donnera plus de détails.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Encore plus d'infos sur Hyrule Warriors

jeudi 22 mai 2014, 18:24

Le premier Scan de Hyrule Warriors était là pour nous mettre l'eau à la bouche puisqu'au final le jeu vient d'avoir son site officiel japonais qui a ouvert ses portes pour nous apporter déjà quelques petites informations intéressantes !
Il faut déjà savoir qu'il disposera bien d'une Treasure Box au Japon du coup, il faut espérer qu'elle passer gentiment les frontières par les moyens de nintendo qui éditera le jeu dans nos contrés contrairement à TK qui le fera pour l'archipel nippon.

Il sera donc possible, comme ce fut le cas avec Warriors Orochi 3 Hyper, d'avoir un mode co-op séparé entre la TV et l'écran du gamepad puisque ce dernier ne servira pas spécialement à grand-chose en mode solo (switché d'armes par exemple) car oui, il y aura un large choix d'arme utilisable en fonction des personnages et il devrait y avoir justement un bon petit lot de personnages jouables.
Pour l'instant, seulement Link et Impa (disposant d'un énorme katana) ont donc bien été confirmés.

Et du coup, les ennemis devraient eux aussi devenir plus nombreux au fur et à mesure de l'annonce du jeu d'ailleurs il est vraiment facilement de constater que Tecmo est bien passé par là :P

N'oubliez pas qu'il sortira au Japon au mois d'aout et normalement peut de temps après chez nous mais une chose est certaine… Nous allons très bientôt en savoir d'avantage !

Un système d'upgrade d'arme sera aussi bien présent ainsi qu'un petit système d'xp comme il est de coutume de retrouver dans les Dynasty/Samurai.

Sachez juste encore que des bornes seront disponibles à l'E3 ce qui est une très bonne nouvelle pour en apprendre encore plus sur le jeu !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Warriors Orochi 3 Ultimate officialisé lui aussi !

jeudi 22 mai 2014, 17:59

Vous l'attendiez tous, les rumeurs sont allées bon train dernièrement avec les leak des agences de classifications, mais cette fois, c'est bel et bien officiel, Warriors Orochi 3 Ultimate, sortira en occident cet automne ! C'est Koei qui lâche l'information sur leur Facebook en prémisse de la London MCM expo de se weekend, dans laquelle le jeu sera jouable en démo. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, puisque le jeu aura droit à plusieurs supports, la PS3 et la Vita, comme déjà disponible au Japon, ainsi que la PS4, aussi prévu au Japon pour cette année, mais en plus de tout ça, une version Xbox One sera de la partie !

C'est tout ce nous savons pour le moment sur la localisation du titre, mais c'est déjà pas mal depuis le temps qu'on attendait cette nouvelle, bien sur nous vous tiendront au courant des détails (format, doublages, bonus, dlc...) des que possible.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Samurai Warriors 4 Débarque Officiellement en EUROPE !

mercredi 21 mai 2014, 17:43

Se faire harceler au boulot par deux personnes différentes… Ca c'est fait ! En général, je ne suis pas trop fan pour le dérangement au boulot mais lorsque c'est pour une annonce capitale… Là il n'y a aucune limite !

Xiahou De est tellement sympa qu'il m'a laissé faire la news bien que je rentre tard (bon je lui ai mis le couteau sous la gorge, il n'avait pas le choix) mais c'est officiel…

Samurai Warriors 4 cet AUTOMNE CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Cela a été annoncé directement par KOEI juste avant la MCM London EXPO ! Ils ont même prévu des petits badges pour l'occasion.
Sortez le Champagne et le portefeuille surtout !!  Personnellement c'est ce que je vais devoir faire puisque le jeu qui devait me faire acheter une ps4 vient d'être annoncé ! Oui vous avez bien vu.. : Sur ps4 ! Il sortira donc sur 3 supports différents comme Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends et vous aurez donc le choix entre la version Ps3, PsVita et… Ps4 ! Il est certain que c'est pour cette dernière que je vais opter pour le plaisir de l'abus du Shinsoku Attack !

D'ailleurs, vous devriez bientôt avoir droit à un petit test de la version Jap donc restez bien à l'écoute !

Sur ce, je vais terminer cette news par une simple question… Pour quelle version allez-vous opté ?!


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Premier scan de Zelda No Densetsu Musou

mardi 20 mai 2014, 17:44

Alors que personnellement, je m'attendais à recevoir des informations du jeu lors de l'E3 (puisque c'est un jeu Nintendo tout de même) voilà que débarque un petit scan dans le Famitsu de Zelda No Densetsu Musou qui nous informe notamment de la date de sortie japonaise du titre qui est donc fixée pour le 14 août 2014 !
A n'en pas douter que des informations supplémentaires débarqueront lors de l'E3 tout de même mais il est très intéressant de constater que le titre est entre les mains de la Team Ninja ET de Omega-Force du coup, il y a matière à se que cela soit du lourd.

Le scénario lui est assez basique par contre puisque Zelda s'est faite enlever. Mais pour une fois pas par Ganondorf ! Mais plutôt par une sorcière répondant au « doux » nom de Shia. Il semblerait que cette dernière soit accompagnée d'un Berserker Varuga (C'est du Japonais donc ça risque de se transformer en Varga certainement) et d'un Magicien des Ténèbres (Yu-Gi-Oh !!!!!!!!!!!!!!!! Désolé fallait que je la place celle-là !) Wizuro (Wizro).
Une chose a été aussi prouvée… Link ne sera en effet vraiment pas le seul personnage jouable puisque les créateurs ont affirmé qu'il y aurait des personnages véritablement qu'on n'imagine bien qu'Impa (la gardienne Sheika de la famille royale d'Hyrule) sera elle aussi de la partie en mode jouable de ce qui a été dit.
Nul doute que l'E3 nous apportera en plus un nouveau trailer du jeu puisqu'il ne reste plus que 3 mois avant la sortie du titre !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Du nouveau pour Toukiden Kiwami

mercredi 7 mai 2014, 17:59

Un mois déjà depuis la dernière news, mais vous avez quand même du remarquer qu'on a pas chômer depuis avec toutes les astuces qu'on a sortie pour le premier Toukiden. Bref, venons -en au sujet du jour, le site du Famitsu à aujourd'hui révélé la double page qui va être consacré à Toukiden Kiwami cette semaine. On peut apercevoir deux nouvelles armes, le Fusil qui avait déjà été confirmé et la Masse à Pointe. Bien sur, deux nouveaux personnages accompagneront ces armes, celui avec la Masse se nommera Aiba et c'est une femme amnésique qui aura le fusil (sur le scan ce sont des personnages éditeurs que l'ont voit.). On apprend aussi que la nouvelle attaque ultime sera capable de toucher plusieurs membres. Le jeu est toujours prévu pour 2014 sur Vita et PSP au Japon, à ne pas douter qu'une version occidentale verra le jour l'année prochaine.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Toukiden Kiwami officialisé !

mercredi 2 avril 2014, 19:08

Lâchons 5 minutes Toukiden : The Age of Demons pour vous annoncez qu'une nouvelle version du jeu viens d'être révélé par le Famitsu. Toukiden Kiwami (Extrême) avait récemment été déposé par Koei-Tecmo donc on se doutait un peu de l'arrivé d'un nouveau jeu. Au programme des nouveautés, de nouveaux évènements se déroulent 3 mois après la fin actuel du jeu avec l'arrivée d'un nouveau démons, une nouvelle PNJ fera son apparition, répondant au doux nom de Koyomi, elle utilisera une Naginata comme arme, ce qui devrait donc aussi être un nouveau type d'arme, mais une autre nouvelle arme sera disponible, certainement une sorte de fusil. Bien sur il y aura plus d'armes, d'armures, d'objets et de mitamas à collecter et les Oni seront deux fois plus nombreux. De nouvelles attaques ultimes seront aussi de la partie afin de démembrer les monstres encore plus efficacement. Et pour finir, le jeu devrait avoir la possibilité de transférer le contenu de sa partie de Toukiden original (ainsi que la possibilité d'upgrader sa sauvegarde PSP en Vita pour les japonais). Pour le moment le jeu n'a pas encore de date de sortie au Japon à part un vague 2014, mais à n epas douter qu'il sortira ensuite chez nous vu le succès de celui-ci.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Liste des Trophées de Dynasty Warriors : 8 Xtreme Legends

samedi 29 mars 2014, 11:00

C'est cette semaine que sortira chez nous Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends, déjà disponible aux US depuis quelque jours. L'occasion de vous montrez la liste des trophées du jeu, qui ne nous aura pas donner beaucoup de travail de traduction puisqu'une version française officielle existe déjà, car le jeu est bel et bien traduit en français ! Chose que l'on espérait plus vraiment mais qui nous fait vraiment plaisir, donc merci beaucoup à Koei ! L'autre chose à savoir sur le jeu, c'est que comme DW8 à sa sortie, seules les voix anglaises seront disponibles, les voix japonaises viendront plus tard sous forme de DLC, personnellement, cette fois fois j'attendrais vraiment la sortie de ce DLC avant de me lancer sur le jeu, du coup s'il y a des astuces pour le jeu, elles ne viendront peut être pas tout de suite. Revenons au sujet des trophées, les versions PS3 et PS Vita partage la même liste de trophées, alors que la version PS4 a une liste à part malgré que ce soit les mêmes choses à accomplir, du coup avec le cross-save il devrait y avoir moyen d'obtenir 2 platines pour le même jeu si vous possédez une version PS3/Vita et PS4. Les trophées quant à eux, ne devraient pas trop poser de problèmes aux joueurs expérimenter, à moins que le mode Ultimate soit vraiment redoutable, mais ça vous le saurez quand vous aurez le jeu dans la console !

Liste des Trophées de Dynasty Warriors : 8 Xtreme Legends


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Liste des trophées de Samurai Warriors 4

mardi 25 mars 2014, 19:48

Il est 20h, c'est l'heure de vous annoncer que les Trophées de Samurai Warriors 4 sont donc disponibles sur le site avec une traduction quasi "parfaite". Quasi puisqu'il y a 2/3 passages où je ne vois pas, pour le moment, ceux qu'ils ont voulu nous faire comprendre. Cela dit ils sont là et les informations pour platiner le jeu tomberont au fur et à mesure pour que vous puissiez platiner le jeu dès sa sortie chez nous (bon je sais, ils doivent encore officialiser son arrivé chez nous mais cela ne devrait plus trop tarder... D'ici 3 mois ?)

Bref, ils sont beaux, ils sont grands, les voilà donc maintenant sur le site !
De plus, si vous ne savez pas quoi faire aux alentours de 21h, sachez qu'il y aura un petit Twitch Live sur le jeu, qui, je l'espère, sera agréable pour vous puisque ce sera mon premier. Il faut un début à tout comme on dit ! Sur ce, je vous mets directement le lien de ma chaine twitch et je vous dis donc peut-être à tout à l'heure !

http://fr.twitch.tv/dpmj


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Keiji débarque ENFIN dans le casting !

mardi 11 mars 2014, 17:53

Et oui ! Il aura fallu attendre la semaine avant la sortie du jeu pour pouvoir poser nos yeux sur Maeda Keiji en couleur et entièrement !
Rappelez-vous, il avait été montré en mode "manga" et en illustration avec sa tête la semaine dernière mais c'était tout. Maintenant nous pouvons le voir en entier et que dire si ce n'est qu'il ressemble d'avantage à un monstrueux Lion qui ne demande qu'à se frotter à plus fort que lui.

Personnellement, je suis assez surpris de le voir comme cela mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier bien au contraire !
Cela dit, il va encore faire des ravages dans les rangs et... donc vivement la semaine prochaine !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Toshiie et Katsuie s'illustrent

mercredi 5 mars 2014, 17:42

Ils ont été dévoilés rapidement lundi, les voilà en "grandeur nature".
Toshiie et Katsuie nous arrivent donc en duo sans aucun PNJ finalement (snif) tout de violet et doré vêtus. Toshiie voit son visage le rendre étrange bien que sa tenue soit assez sympa quant à Katsuie, il reste fidèle à lui-même bien qu'on pourrait remarquer qu'il doit avoir un peu plus de pectoraux.


Et comme nous avons eu le 3émes trailer ce matin, j'en profite pour vous l'afficher dans la news parce qu'il vaut le détour !

Lien Youtube


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Le casting au grand complet

lundi 3 mars 2014, 17:45

Et voilà, bien que l'image ne soit pas très grande, nous avons droit au casting complet des personnages jouables, à comprendre que Toshiie, Katsuie et Keiji sont aussi présent sur ces images, Toshiie et Katsuie sont donc en couverture avec les Toyotomi (Pendant qu'Hideyoshi se met avec les Oda) et Keiji avec les "autres" rapprochés aux Tokugawa (si jamais vous les cherchiez).

Du coup, nul doute que nous aurons droit aux images ce mercredi avec pourquoi pas... l'annonce du fameux PNJ que beaucoup de mondes attendent ?


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Dynasty Warriors : Gundam Reborn débarque cet été !

mardi 25 février 2014, 18:21

Koei vient d'annoncer la sortie du dernier Gundam dans nos vertes contrées ! Avec son Shin Gundam Musou, sachez que nous avons avoir droit, chez nous à un Dynasty Warriors: Gundam Reborn ! Au programme, encore plus de Gundam jouables et de nouvelles histoires ! Et n'oubliez pas qu'il est possible de contrôlez les mobils Armor tout en balançant des attaques dévastatrices !
Tout ceci se passera cet été alors restez à l'écoute !
Il déboulera en boite et démat chez nous et uniquement en démat aux Us donc il se peut qu'il ne soit qu'en VostA à sa sortie.

Et voici quelques images tirées de chez KOEI directement :


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Des retours normaux...

mercredi 19 février 2014, 17:39

Oui, un titre bien loin de ce que j'avais pu vous proposer par le passer puisque nous avons tout simplement droit à un retour tout à fait banal de 5 personnages cette semaine !
Comme nous devions nous en douter, Munenori lui, n'a pas changé tout comme Takatora et Naotora donc c'était à prévoir. Pour le retour des 3 personnages ayant quitté le casting depuis l'épisode 1 et l'épisode 2, c'était presque à prévoir aussi malheureusement. Mais là où cela choque un peu plus, c'est pour Okuni ! En effet, cette prêtresse d'Izumo se voit affublée de sa tenue de Samurai Warriors 3 alors qu'elle pouvait largement disposé d'un nouveau costume.
C'est donc bien étrange lorsque l'on y pense de la part de Koei mais cela doit certainement nous cacher quelque chose (une tonne de DLC ?)

A noter aussi que chaque personne garde donc son arme de base à savoir dans l'ordre de l'image :

Ombrelle/Doubles Katanas/Long Katana/Large Katana/Canon & Massue


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Toukiden est maintenant disponible chez nous !

jeudi 13 février 2014, 21:23

Ca y est ! Toukiden : The Age of Demons vient de sortir officiellement en France et demain dans le reste de l'Europe. Motivés jusqu'au bout, nous vous avons déjà réservés quelques petites surprises sur le site puisque vous pouvez déjà trouver quelques parties des missions Solo (celles qui étaient disponibles dans la démo et les autres arriveront tout aussi rapidement si l'équipement de nos slayers  veut bien suivre derrière) ainsi que la liste complète de toutes les mitamas du jeu !
Nous devons encore signaler celles qui ne sont disponibles que par EVENT (que nous risquons de voir débarquer en DLC) et si nous ou même VOUS ! Trouvons des astuces pour en récupérer, nous n'hésiterons pas à vous les faire partager !

De plus, nous allons commencer aussi à nous attaquer à l'équipement puisque n'oublions pas qu'il faudra réaliser toutes les pièces si l'on désire obtenir le platine (et ne sommes-nous pas des Trophies Slayers ?) Donc vous l'aurez compris, nous sommes prêts à vous rendre la vie de tueur de démons un peu moins compliqué.

Je terminerai par vous rappeler que si vous désirez faire de la chasse au démon en notre compagnie pour faire du Multi, nous sommes disponibles et vous n'avez qu'à faire un tour sur le forum pour vous faire connaitre.

Bon jeu et surtout bonne chasse aux démons et aux Mitamas des Héros et Divinités passés !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Magoichi, l'homme à femmes !

lundi 10 février 2014, 21:33

A une journée des 10 ans de la saga, sans prévenir... Magoichi a été dévoilé en avance et que dire si ce n'est qu'il ne lui manque que le cheval et le chapeau de Cow-Boy pour devenir un véritable Desperados !

Il change un peu de look, emporte une écharpe avec et devient un peu plus âgé ! Du moins, dispose de certains très qui le vieillissent un peu.

A vous de voir comment vous le trouver !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Liste des trophées de Toukiden : The Age of Demons

samedi 8 février 2014, 13:44

A moins d'une semaine de sa sortie, nous proposons aujourd'hui la liste des trophées traduite en français de Toukiden : The Age of Demons. Comme vous pourrez le constater, la plupart des trophées sont plutôt accessibles et arriveront tout seul si vous prenez le temps de jouer au jeu, mais le trophée ultime demandera certainement pas mal de temps car obtenir toutes les Mitama devrait être une sacrée épreuve. Mais rassurez-vous, nous serons la pour vous aider en vous fournissant toutes les aides et astuces utiles sur le site, mais aussi en vous accompagnant In Game si vous nous rejoigniez sur le forum pour organiser des parties en ligne.

Donc futurs Slayers, préparez-vous, affûtez votre Vita, les démons arrivent bientôt !

Liste des Trophées de Toukiden : The Age of Demons


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Une date pour DW8 Xtreme Legends

vendredi 7 février 2014, 18:32

Histoire de finir la semaine en beauté, Koei a lancé le site officiel de DW8 Xtreme Legends (ici), on y apprends donc que sa date de sortie chez nous sera le 3 avril (le 4/04 étant un jour introuvable \o/). On nous redétail le système de remix habituel des Xtreme Legends et l'importation des sauvegardes à travers les divers éditions du jeu :
-Votre sauvegarde de DW8 sur PS3 pourra servir de base lors du démarrage de Xtreme Legends (normal, hein), mais aussi des Complete Edition PS4/Vita, grâce à une mise à jour qui vous permettra de mettre en ligne cette sauvegarde.
-L'inverse sera possible aussi, puisqu'en uploadant votre sauvegarde en cours, vous pourrez la poursuivre sur un autre support.
Le cross-play sera lui aussi de la partie, vous pourrez donc jouer avec vos amis, qu'ils soient sur une PS4, une Vita ou la PS3.

En bref, vous pourrez jouer sur tous les supports avec tous le monde, elle est pas belle la vie ?


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Anegawa peut se lancer !

mercredi 5 février 2014, 17:52

Comme promis hier, les Azai sont le clan qui vient tout juste d'être annoncé dans le Famitsu de cette semaine !
Je l'avais dit dès le départ, à la sortie de Samurai Warriors Chronicles 2nd et j'avais bien raison... Todo Takatora fut bel et bien un Azai sinon pourquoi l'auraient-ils mis avec Oichi et Nagamasa ?
Bien entendu, comme on pouvait s'y attendre, il ne change pas d'un pouce donc je ne m'attarderai pas sur lui mais au cas où regardez tout de même !

Passons donc à la suite du clan avec la petite soeur de Nobunaga --> Ichi bien entendu ! (O-Ichi dans le jeu au vu de son rang bien qu'ils n'aient pas mis O-Nene bien que son rang était plus haut que celui d'Ichi bref) La première chose à dire, c'est qu'elle garde donc ses chakrams liés abandonnant donc totalement son bilboquet. Bonne chose pour certains, mauvaise pour d'autres, pour ma part, je suis bien content qu'elle soit ainsi.
Niveau vestimentaire... Et bien elle troque son kimono total pour un kimono/robe qui lui sied toujours autant à merveille. Elle reste d'ailleurs dans les mêmes couleurs. La seule différence réellement notable, c'est sa coupe de cheveux puisque la coupe, au niveau du visage, se rapproche d'une Bao Sanniang mais sa longue chevelure, à l'arrière est toujours présente.

Et bien entendu, à côté d'elle vous avez son mari, Nagamasa Azai qui... Si nous nous y intéressons bien, pouvons constater qu'il a tout simplement changer de couleur pour ses habits... Il n'y a réellement pas grand chose à dire sur son cas même en me forçant, je n'y parviens pas. Disons simplement qu'il reste Nagamasa et donc agréable.

Et enfin, les fameux DLC comme je vous en avais parlés hier... Pensant sincèrement que ce serait des DLC spéciaux, finalement un peu déçu de voir que ce n'est qu'un échange de tenues entres personnages féminins. Cela dit, rien ne nous dit que nous n'aurons pas droit à des DLC "mascottes" comme ce fut le cas avec Dynasty.
Nous pourrons simplement dire qu'Ichi change intégralement de tenues, Ina dispose elle aussi d'une belle maturité finalement, Nene est tout simplement impériale et Gracia... Ils auraient pu lui mettre autre chose que lui changer la couleur de ses habits.

Donc on se dit à la semaine prochaine quoi qu'il arrive certainement pour... Katsuie ? Ou quelqu'un qui n'a aucun rapport ? Je vous laisse faire vos propres pronostics !

Et du coup, j'en profite pour un mini récapitulatif :

La première semaine, nous avons eu Yukimura, Ina, Mitsunari, Hanbei ainsi que Kanbei qui avaient directement été montrés avec 2 nouveaux Sanada Nobuyuki et Otani Yoshitsugu (donc le frère de Yukimura et l'autre, un ami très fidèle à Mitsunari)
La seconde salve fut simplement pour Sakon Shima et Tadakatsu Honda (Je n'aime pas Lu Bu, ni son thème, mais Tadakatsu, j'adore son gameplay et sa musique Razz)

Puis ce fut le tour des Oda avec Nobunaga, Noh, Mitsuhide et le nouveau Matsunaga Hisahide (qui a juste un gameplay de folie vu la vidéo de gameplay qu'ils ont mis sur leur chaine youtube) avec Shingen et Kunoichi allant de paires avec Yukimura et Nobuyuki.
La semaine d'après, nous avions eu uniquement le retour de Ranmaru pour gonfler l'armée Oda (le rendant toujours un peu plus androgyne vu que je le rappelle, il semblerait qu'il était un très bon amant pour Nobunaga, pas pour rien qu'il ait une place si importante et qu'on le confonde à une demoiselle)

La suite nous a dévoilés 2 nouveaux personnages : la fille de Ujiyasu Hojo : Hayakawa (mariée au fils de Yoshimoto Imagawa) bon elle a débarqué avec son père et Kai (qui est la fille d'un seigneur sous Ujiyasu, je tiens à le préciser vu que j'ai déjà vu des gens me sortir que c'était la fille d'Ujiyasu). Et à côté de ça, nous avions donc eu Kobayakawa Takakage, qui est le second fils de Motonari qui avait aussi été montré un peu plus âgé et le père adoptif de Hideaki Kobayakawa.
La semaine d'après, se fut Kanetsugu qui avait été montré directement par le site officiel du Famitsu pour un event sur le jeu et le jour d'après, c'était Kotaro pour aller avec les Hojo de la semaine d'après.

De fil en aiguille, nous avions toujours plus d'info avec un petit Katakura Kojuro pour aller avec Masamune et un jeune Shimazu Toyohisa, neveu du démon Yoshihiro.
Comme nous avions Kyushu, il fallait avoir la semaine d'après Ginchiyo et Muneshige Tachibana.

La nouvelle année a débuté avec le reste des Tokugawa donc Ieyasu, Hanzo et Naotora ainsi que l'île de Chugoku avec Motochika et une de ses concubines Koshosho.
Yoshimoto avait été montré en solo la semaine d'après.

On passait donc à une nouvelle semaine avec Gracia en mode solo (son mari débarquera peut-être dans le XL vu sa place dans le most wanted du famitsu) et les Uesugi avec Kenshin, Aya et Uesugi Kagekatsu (Le fils d'Aya et le fils adoptif de Kenshin puisqu'on n'oublie pas qu'ils sont frère et sœur Kenshin et Aya)
La semaine dernière nous avons eu mon couple préféré à Hideyoshi et Nene

Et donc cette semaine Kiyomasa et Masanori hier et aujoud'hui les Azai avec Oichi, Nagamasa et Takatora.

Donc il nous reste encore :
Goemon Ishikawa, Okuni, Keiji Maeda, Toshiie Maeda, Katsuie Shibata, Magoichi Saika, Musashi Miyamoto, Kojiro Sasaki et Munenori Yagyu.



Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Les traîtres de Sekigahara !

mardi 4 février 2014, 17:49

Katô Kiyomasa et Fukushima Masanori reviennent une semaine après l'apparition du chef du clan et de sa femme (mais si vous savez, la femme sur laquelle Kiyomasa n'arrête pas de fantasmer dans Warriors Orochi 3) !

Après les scans du manga qui avaient fuité dès son annonce où nous pouvions leaker les deux personnages, c'est aujourd'hui même que le Famitsu se met à jour pour nous newser les 2 protagonistes qui furent des pièces maîtresses durant la bataille de Sekigahara !

Je vous laisse donc avec l'image et vous pourrez constater que Masanori a perdu un peu de densité dans les cheveux et a décidé de se rapprocher d'une tenue de Samurai ! Quant à Kiyomasa, lui a du prendre le flacon de gel du pauvre Masanori pour mettre ses cheveux encore plus en pic tout en ayant passé un tour dans la salle de muscu pour se faire encore plus de tablettes de chocolats. Alors mesdames... Comment le trouvez-vous ?

PS : On se retrouve demain pour les Azai avec Nagamasa, Oichi et Takatora ainsi que Jeudi pour des informations sur le mode (en passant par le site officiel ou demain si je parviens à dénicher les infos directement) avec certainement des images de DLC (et oui, déjà des DLC mais que voulez-vous !)


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Les Toyotomi reviennent ENFIN !

mardi 28 janvier 2014, 15:05

ENFIN ! Après des mois d'attente pour moi, je précise bien... KOEI s'est décidé à montrer sans trop prévenir MON couple préféré des jeux Warriors j'ai nommé... Toyotomi Hideyoshi et sa femme Nene !

*Sort le champagne parce qu'il attendait que ça !*

Alors que nous pouvions attendre l'arrivée de Keiji pour cette semaine puisqu'il a tout de même bien opéré avec les Uesugie du à son amitié avec Kanetsugu... Et bien Koei a décidé de nous faire découvrir l'Unificateur du Japon après Nobunaga, c'est-à-dire Hideyoshi Toyotomi ! Qui pour le coup, hop pour un nouveau casque qu'il a possédé lui-même afin de supprimer les piques du soleil... Il opte pour la crinière SUR le casque. Donc n'ayez pas peur, ce fut réellement un casque qu'il avait. Cela peut paraître étrange mais lorsque l'on voit les couleurs qu'il dispose, il n'y a pas trop de questions à se poser. Ils nous montrent donc qu'il aura eu droit de récupérer un bon nombre de clan sous sa bannière !

A noter aussi que son Sansetsukon est toujours bien évidemment de la partie ET qu'il aura toujours une belle attaque pour nous faire gagner toujours plus de Ryos et cela... c'est le bonheur !

Puis nous arrivons à sa charmante femme... La 2e Kunoichi du jeu qui débarque avec un mix entre Ayane et Kasumi de Dead or Alive ! Et bien entendu... Une poitrine qui a presque doublée de volume !
La mauvaise nouvelle... Elle garde donc ses 2 dagues pour avoir certainement un gameplay identique... Peut-être aurons-nous droit à un beau Shuriken géant (ce que réclament les fans) dans un futur DLC )

Cela étant dit, après Aya la semaine dernière et ce retour cette semaine... Je suis le plus heureux des Gamers ! Ne reste plus qu'Ichi qui devrait débarquer aux alentours du 14 février avec son Nagamasa puisqu'ils incarnent le couple parfait !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Test de Dynasty Warriors Next

jeudi 23 janvier 2014, 18:24

Une fois n'est pas coutume, c'est votre chère admin, Xiahou De, qui vous propose un test, celui de Dynasty Warriors Next sur PS Vita. Déjà bientôt deux ans qu'il est sortit n'empêche, il est donc temps que vous sachiez ce qu'il faut vraiment, est-ce une démo technique à la DW6 ? Un jeu digne d'une tablette ? Un bon gros DW ? Réponse ci-dessous :

Test de Dynasty Warriors Next

C'est l'occasion de vous dire, que le jeu sera gratuit pour les abonnés du PS+ à partir de la mise à jour de la semaine prochaine (le 29 janvier) et durant tout le mois de février.

A cette date, vous retrouverez également sur le PSN, la démo de Toukiden : The Age of Demons (déjà disponible aux US), les données sauvegardées pourront être garder pour le jeu, qui je le rappel sortira chez nous le 13 février prochain, les membres du forum seront au rendez-vous donc n'hésitez pas à venir vous organiser.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Les Uesugi au grand complet !

mercredi 22 janvier 2014, 17:42

Après nous avoir dévoilé Gracia directement sur le site du Famitsu, ce sont les scans qui nous apparaissent de bonne heure ce matin afin de nous faire découvrir les Uesugi, prêts à passer à l'action pour vaincre tout sur leur passage !

Comme on pouvait s'en douter, Kenshin le Dragon d'Echigo est est revenu des entrailles de la Terre pour combattre sa Némésis en ne changeant pas énormément mais nous apportant une couronne des plus originales !

Sa Nee-San, Aya Gozen, fait toujours partie de la partie pour MON plus grand bonheur ! Son kimono toujours présent mais moins encombrent, je peux vous garantir que ses costumes en DLC seront obligatoirement dans ma console ! Je ne peux pas passer à côté ><. Par contre, elle en perd sa capuche pour nous montrer sa ravissante chevelure au grand jour !

Et le nouveau venu... Nous amenant le compteur à 4 personnages chez les Uesugi... Kagekatsu Uesugi ! Le digne successeur de Kenshin débarque en force dans le jeu tel une véritable brute en puissance ! A n'en pas douter que sa cicatrice sur le visage et ses deux "épées" géantes vont faire fureur auprès des Warriors qui aiment les personnages bourrins !

On termine cette news sur un petit mot de ma part... Comme je le présentais... Les Toyotomi... Le clan que je veux absolument voir débarquera certainement durant la toute dernière semaine et j'en deviens dingue ! Mais vous vous en fichez donc voilà.
Du coup, la semaine prochaine sera-t-elle placée sous le signe des Azai ou des personnages sans clan ? Nous le saurons très vite !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Gracia rejoint son papa dans la bataille !

mardi 21 janvier 2014, 18:16

Gracia, la fille de Mitsuhide s'est décidée à changer de coupe de cheveux pour ce nouvel opus !
Elle dispose maintenant de 2 couettes et sa couleur est encore plus Lolita !

Elle est devenue une parfaite Gothic Lolita, pour le plus grand plaisir de certains et le plus grand malheur d'autres !
Cela dit, on ne pourra pas nier le fait que sa robe est plutôt bien réalisée ! Ce qui fait que nous devrions peu-être avoir des informations demain via les scans cette fois puisque c'est Famitsu, le site officiel, qui a mis la photo en évidence !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Joyeux Anniversaire !

lundi 20 janvier 2014, 18:50

Mais de qui ? De la communauté bien sur !  Neuvième année de service pour la team DSW toujours prête à vous aider et vous informer sur les jeux Koei-Tecmo.

Cette année devrait être placé sous le signe du renouveau, puisque nous allons concentrer nos efforts pour vous fournir une communauté fraîche et accessible afin de se préparer pour les dix ans l'année prochaine et là ou vous proposera du lourd (quoi ? on ne le sait pas encore, mais à vous de nous le dire !).

En attendant n'hésitez pas à vous manifester, on a besoin de fan des autres jeux Koei et Tecmo pour développer ces parties sur le site, quant au possesseur de Vita, Toukiden arrive bientôt alors venez organiser vos parties de chasse sur le forum !

Sur ce, souhaitons une nouvelle fois à la communauté :

JOYEUX ANIVERSAIRE !!!



Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Yoshimoto vous invite à une partie de Kemari !

mercredi 15 janvier 2014, 13:56

Cette semaine, c'est dans les pages du Dengeki que nous apprenons le retour de Yoshimoto !
Comme d'habitude, les amateurs de Kemari vont être comblés et les autres... Passeront certainement leur chemin.

Cela dit, il faut noter que son costume le rend un peu plus classieux par rapport à ce que nous pouvions avoir dans les précédents opus et le regard qu'il offre sur cette image pourrait laisser penser qu'ils se sont enfin décidés à le rendre un peu moins niais pour le rapprocher doucement de sa véritable nature, c'est-à-dire un véritable psychopathe. Oui Oui, Yoshimoto était connu avant Okehazama pour être un véritable monstre.

Bref, sur ces douces paroles, je vous laisse avec l'image et j'espère vous revoir la semaine prochaine !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Test de Samurai Warriors

dimanche 12 janvier 2014, 15:28

Amis Warriors !
Pour fêter dignement la 10e année de Samurai Warriors, sachez que je me suis décidé à remplir toutes les sections du site qui parle de Samurai Warriors avec le plus d'information possible. Du test à l'astuce en béton, en passant par toutes les images que je peux fournir de Treasure Box qui ne sont pas disponibles sur le site.

Et on commence donc l'année avec le test du Tout premier Samurai Warriors !
Venez découvrir la genèse du Sengoku Jidai sauce Musou ! Et n'hésitez pas à faire partager la joie des Warriors autour de vous !

Test de Samurai Warriors


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Bonne Année à Samurai Warriors 4

mercredi 8 janvier 2014, 10:10

On commence donc la nouvelle année avec des informations sur Samurai Warriros 4 ! Comme à son habitude, KOEI a donc fourni le famitsu de quelques informations intéressantes (du moins c'est qui est indiqué mais pour le moment, impossible de vous donner des détails, les scans et le site ne sont pas réellement à jour) mais ce qui est certain c'est que nous avons donc droit aux retours de certains personnages encore une fois !

Et on commence donc avec le reste des Tokugawa ! Ieyasu qui avait été leaké grace à l'annonce des OAV ne nous apporte donc pas grand chose de neuf mais ce qui est important à noter, c'est la nouvelle tenue presque BADASS que nous propose son Ninja d'Elite : Hanzo ! Avec un casque qui se rapproche de la version du 3 tout en s'améliorant, Hanzo devient un Ninja encore plus mystérieux !

Bien entendu, dans tout ce lot, nous avons aussi droit à Naotora qui, en quelque sorte, est elle aussi un Tokugawa donc il n'y a au final pas de surprise de la voir et à n'en pas douter que la semaine prochaine nous devrions avoir droit au dernier Tokugawa : Munenori. La chose importante à retenir... Elle est exactement comme sa version Chronicles 2nd donc elle n'aura pas changé d'un pouce, ce qui est en un sens, bien dommage.

Par contre, nous avons aussi droit au retour de Motochika qui nous apparait sous un look ENCORE plus mode : "Je suis une rockstar au Japon" nous avons affaire à un chanteur japonais il n'y a plus aucun doute là dessus puisque le personnage nouveau du lot n'est autre que l'une de ses concubines --> Koshosho ! Et au vu de sa tenue et de sa coupe de cheveux... Ils l'ont réalisée de sorte à ce qu'elle ressemble à une groupie de notre cher Motochika !

Je vous laisse donc avec les image (désolé y'a pas mieux pour le moment mais j'essaierai de modifier ce soir si le Famitsu s'est mis à jour) et bonne journée à tous ! N'oubliez pas cette année sera puissante en Warriors une fois encore !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Bonne Année 2014 !

mercredi 1 janvier 2014, 15:04

Et voilà, 2013 n'est plus qu'un souvenir, donc bonne année 2014 !

Une année qui devrait être riche Warriorserie, même si pour le moment seul Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends est annoncé pour ce printemps chez nous. Mais, Samurai Warriors 4 qui arrive le 20 mars au Japon, pourrait bien obtenir son visa pour l'occident cet été d'après ce qu'en dit son producteur sur Twitter. En sachant que nous avons déjà eu la même réponse pour Warriors Orochi 3 Ultimate, soyons optimiste en espérant que ces 2 bons jeux sortiront bel et bien par chez nous durant l'été (ce qui pourrait être logique puisque Koei-Tecmo ont déjà pas mal de sortie prévu pour le printemps). Sans oublier Dynasty Warriors Gundam 4 (Shin Gundam Musou) qui devrait lui aussi arriver chez nous dans l'année suite au succès du 3. Après, que nous réserve les développeurs japonais pour cette année en plus du surprenant Hyrule Warriors ? Les rumeurs sur un éventuel Strikeforce 3 serait-elle vrai ? Dynasty Warriors 8 Empires sera-t-il rapidement annoncé ? Encore une nouvelle licence tiré d'un manga comme One Piece ? Vous le verrez bien en continuant de nous suivre pour cette neuvième année !

N'oubliez pas d'économiser vos étrennes pour acheter une PS Vita puisque Toukiden : The Age of Demons, sort chez nous le 14 février et que la communauté sera partante pour aller chasser du démon !

Et comme l'année dernière, le mot de la fin reviens à Koei, qui nous souhaite une bonne année 2014 du Cheval :

Cliquez pour agrandir l'image


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum