Les Astuces

Aide aux trophées

Trophée « Cunning Strategist »
Faites le dernier Tutorial et le trophée tombera tout seul !

Trophée « Head on a Swivel »
Ce trophée est tombé lorsque je lançais une Synchro en ayant placé mes personnages dans chaque points cardinaux lorsqu'ils ont lancé leurs attaques.
Techniquement, il peut aussi tomber en lançant un musou éliminant tous les soldats vous encerclant de chaque côté. (Voir le trophée « No Way Out »)

Trophée « No Way Out »
Pour ce trophée, rien de bien compliqué, prenez une mission avec pas mal d'infanterie et lancer une unité à l'assaut. Laissez-la se faire encercler et le trophée tombera tout seul.

Trophée « Last Man Standing »
Il peut paraître facile mais ce trophée pourrait mettre du temps à pop. Le plus simple est de faire une map avec des personnages de bas lvl et au moins un fort. Laissez les faibles se faire battre et terminer la map avec le dernier survivant !


Obtenir toutes les armes
Il n'y a pas d'obtention d'arme « rare » à proprement parler comme un Warriors nous laisse chercher en général mais toutes les armes présentes dans Dynasty Warriors 8 Empires peuvent être obtenues.
Plus vous ferez de bataille à niveau élevé, plus les chances d'obtenir des armes de rang 6 seront grandes.
De plus, les lieux disposant du bonus « More easier to get chest » sont bien entendus à faire en priorité pour obtenir d'avantage de chance pour des armes.
En ce qui concerne les armes de rang 1 à 4, si vous avez du mal à les obtenir (surtout celles de rang 1) n'hésitez pas à aller faire un tour chez le marchand qui finit par proposer un au moins un modèle de chaque arme jusqu'au rang 4 comme pré-cité.

Faire de l'XP
Cette astuce n'est pas bien compliquée à mettre en marge. A partir de votre 2e run, n'hésitez pas à spammer des batailles « faciles » disposant d'un bonus de Synchro dès le début de la bataille en difficulté MAX avec au moins 2 bons persos faisant pas mal de dégâts pour que les pourris puissent rapidement monter de lvl grâce au Synchro.
Réaliser une synchro apportera toujours un peu « beaucoup » plus d'xp qu'éliminer de simples officiers.

Obtenir plus de SP
Il n'y a pas 36 000 solutions pour obtenir le trophée le plus long du jeu.
Pour réussir à réunir le nombre total de SP pour chaque personnage (qui doit se situer aux alentours de 8 000 Skill Point) il vous faudra de la persévérance et de la patience.
Bien entendu, lorsque vous aurez terminé le « Path of Vision » de chaque officier, vous obtiendrez un certain nombre de points mais largement pas assez pour remplir la totalité du « sphérier ».

La meilleure option consiste donc à jouer en difficulté « Ultimate » montant le niveau de vos opposants au MAX mais vous rapportant les points comme ceci :
50 par Officer Unique,
25 par Unit Commander,
15 par soldat.

Rajoutez-y le double SP qui peut apparaître ET une Perfom Synchro et cela montera le total assez rapidement !
Mais comme expliquer, de la persévérance et de la patience vous seront nécessaire pour parvenir au bout de ce trophée !


Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum