Preview : Dynasty Warriors 2nd Evolution

Comme vous le savez certainement, le premier opus de Dynasty Warriors sorti sur PSP a comme on dit chez nous fait un ? flop? c'est pourquoi Koei a décidé de se relancer à al conquête de la PSP avec second opus nommé tout simplement Shin Sangoku Musou 2nd Evolution ou en français Dynasty Warriors 2nd Evolution.
Cet opus sera comme vous pouvez vous en douter aidé de l'épisode 5 comme le montre ces images :
Il semblerait que les déplacements se fassent de la même manière que ceux de son aîné c'est-à-dire aller de case en case jusqu'au général ennemi.
Le système de gardes du corps sera quand à lui amélioré. En effet, le jeu contiendra 300gardes différents pour le plus grand plaisir des joueurs leur permettant de disposer du garde du corps de leur rêve.


Il sera possible de faire un double musou avec un ami ce qui ne l'était pas dans le premier. Effectivement, Koei a voulu être le plus proche des jeux Playstation2 c'est ainsi que l'option est apparue. Il sera également possible de jouer jusqu'à 4 via la wifi de la machine pour s'affronter ? Faire des batailles à plusieurs ? Cette zone reste encore assez sombre à l'heure actuelle.


La principale nouveauté du jeu est sans nul doute la possibilité de personnaliser sa monture comme bon nous semble. Les informations concernant le jeu n'ont pas encore vraiment filtré donc nous sommes dans l'incapacité de vous dire exactement jusqu'à quel point cela sera poussé si ce n'est modifier l'apparence.
Le jeu étant ?normalement? sorti au Japon de nouvelles informations devraient nous parvenir d'ici quelques temps.




Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum