Preview : Samurai Warriors 2 Xtreme Legends


                Une nouvelle fois je viens à vous pour vous faire part d'un petit bijou du monde merveilleux de KOEI. Après nous avoir sorti pleins de Dynasty Warriors, KOEI a sorti les Samurai Warriors et s'il y a bien une chose qui les séparent, si l'on ne regarde pas au niveau de l'histoire, c'est bien par rapport aux suites des Samurai Warriors, c'est-à-dire, les Xtrem Legends qui apportent bien plus de nouveautés que ceux sortis pour les Dynasty Warriors. C'est donc avec joie, en attendant la sortie pour un petit test, que je vous offre cette petite Preview de :

Samurai Warriors 2 Xtreme Legends


                Tout d'abord, Samurai Warriors 2 Xtreme Legends nous propose, comme son prédécesseur,  de nous personnages jouables en plus des anciens déjà présents. Ils sont au nombre de Six, même si trois d'entre eux disposaient déjà d'un avatar visuel.
Ces nouveaux personnages ne sont autre  que :


MAEDA Toshiie : Cet homme fut l'un des grands généraux qui servit pour le Roi Démon Nobunaga Oda. Il se bat à l'aide d'une double lance et d'une épée.




SHIBATA Katsuie : Ce valeureux guerrier combattait aux côtés de Nobunaga lui aussi mais, à la mort de ce dernier, il combattit Hideyoshi Toyotomi à Shizugatake et fut vaincu. Il s'enferma alors dans son château à sa femme, Oichi et s'y firent SEPPUKU. Son arme dans le jeu : Deux énormes haches




SASAKI Kojirô : Ce combattant au long sabre fut l'un des adversaires du grand MIYAMOTO Musashi ! Ces deux guerriers furent de grands rivaux à leur époque, un peu comme un certain Zhang Liao et un Hideyoshi Toyotomi de cette époque.




IMAGAWA Yoshimoto : Ce dingue du Kemari voulait conquérir le Japon et aurait pu y parvenir si un certain Nobunaga n'avait pas fait une attaque surprise en le tuant dans son propre camp à Okehazama.




HOSOKAWA Gracia : Gracia est la fille de l'illustre Mitsuhide AKECHI. On ne peut pas dire qu'il y ait vraiment une grande histoire d'amour entre père et fille mais on ne leur en voudra pas. Cette jeune et jolie demoiselle se bat à l'aide d'un bracelet magique.




CHOSOKABE Motochika : Ce jeune prodige était un excellent guerrier et su se faire une réputation parmis les plus grands. Son rêve était de conquérir et unifier Shikoku. Il y parvint en 1583 mais deux ans après, son rêve fut brisé car le seigneur qui voulait devenir le seigneur ultime du Japon à cet époque, Hideyoshi Toyotomi, attaqua cette région et la conquérit avec succès. Après cette défaite, Motochika eut la vie sauve et aida Hideyoshi à conquérir Kyushu. Il se bat avec un(e) Shamisen.




                On peut aussi trouver deux nouvelles batailles qui, espérons le, soient à la hauteur de leur histoire passée : Okehazama et Shikoku. Ces deux batailles annoncent encore plus de duels contre tous les généraux du passé de l'histoire Japonaise.


                L'apparition de 5e armes pour tous les guerriers du jeu. Petit bémol, si vous ne possédez pas l'original du jeu, vous ne pourrez pas obtenir les armes des 25 personnages de l'orignal. En effet, seuls les 6 nouveaux ont leur armes à débloquer sans Samurai Warriors 2. Ceci étant, vous pouvez tout de même jouer avec les 25 personnages du normal en mode libre mais il serait toujours mieux de le posséder.

               
                Une des grosses nouveautés qu'apporte le jeu est une nouvelle charge pour chaque personnage déjà présent en plus des Six. En effet, un personnage de type charge pourra exécuter quatre carré et un triangle comme un type normal qui pourra exécuter huit carré et un triangle. De quoi apporter une autre touche de plaisir au jeu.

                La limite de niveau a été rallongée jusqu'au level 70 pour les personnages contre 50 dans l'original et de 30 pour les gardes du corps contre 20 dans l'original. De quoi passer encore plein d'heure devant sa console. Avec cela, nous disposons aussi de nouvelles capacités pour améliorer encore et toujours les puissants combattants.


                Enfin, la possibilité de jouer en « Novice » et « Enfer » pour se faire exploser en un coup par le plus pourri des petits soldats avec un perso pas trop puissant. De nouveaux modes de jeu pour le plus grand plaisir des joueurs et de nouveaux costumes pour tous les guerriers.



Storyboard by Hidey., le 03/02/08.


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum