Vous reprendrez bien une petite boulette de riz ?

jeudi 12 février 2015, 18:05

Koei avait prévenu hier qu'ils allaient nous en montrer d'avantage sur Toukiden Kiwami aujourd'hui et c'est chose faite !
Alors que les Hunters ont déjà ou vont reprendre officiellement du travail dès demain sur 3DS et New 3DS avec notamment la collector (J'ai préféré la Majora's Mask :P), les Slayers eux, attendent avec impatience la sortie du titre pour le 27 mars prochain sur Ps Vita et Ps4.

Un moyen pour l'occasion de nous montrer quelques nouvelles mitamas qui se rajouteront aux 200 de base du jeu amenant le compteur à 300 Mitamas ! Et toutes les récupérer risque une fois encore de nous arracher les cheveux xD.
Il est à noter que nous retrouverons encore chaque Age et celui qui m'aura personnellement marqué le plus pour le moment reste le "Age of War" avec l'apparition d'une Kai Hime juste sublime ! Des très de Samurai Warriors 3 et 4 avec le coup de crayon que Toukiden cela vous donne une Déesse du champ de Bataille ! Il était tout de même bien chanceux le Hideyoshi avec une Concubine comme elle *-*.
Cliquez pour agrandir l'image

Elle n'est bien entendu pas venue seule et nous pourrons constater que le clan Taira continue son bonhomme de chemin et risque de reprendre le pouvoir dans le monde d'Orochi !!

Avec ceci, ils nous ont présentés les nouveaux personnages dont nous avions déjà parlé lorsque nous avons ajouté la galerie complète des personnages sur le site mais j'vais vous en mettre une petite juste pour son prénom :P

Cliquez pour agrandir l'image

(Pas tous les jours qu'un personnage s'appelle Mio dans un jv :P)

Les armes sont donc aussi mises à l'honneur avec un trailer qui leur est dédié mais n'apporte pas grand chose de neuf puisque nous les connaissons toutes maintenant. Laquelle allez-vous tester sur les 3 nouvelles ? Et quelle était votre arme de prédilection sur le premier opus ?
Pour ma part, j'attends la Naginata avec grand plaisir et j'étais plutôt du style : Doubles Dagues/Arc.



Avec ça, vous aurez aussi du GROS pouvoir cheat encore plus pour démembrer mais la vidéo se suffit à elle-seule !



Et on termine la news avec un petit message du genre :

Vous reprendrez bien un peu de Oni... GIRI ?

C'était le mot de la fin !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum