Dragon Quest Heroes débarque cette année en Europe !

jeudi 26 février 2015, 18:21

Sorti aujourd'hui même sur le sol Japonais, Dragon Quest Heroes est un jeu d'Action Warriors si il y avait un terme pour le désigner.

A l'image d'Hyrule Warriors, c'est une collaboration entre la licence de RPG al plus vendeuse au Japon et la team que nous supportons le plus depuis plus de 10 ans !
Pourquoi Heroes et non pas Dragon Quest Musou alors ? Pour nous faire croire, de base, qu'il serait un jeu d'action de masse avec beaucoup d'aspect de RPG. Et pourtant, le jeu est un Musou pur et dur avec des aspects piochés à la série des Dragon Quest.

C'est exactement le même système qu'Hyrule Warriors qui nous permet aussi du coup de lancer des sorts avec notre bonne vieille jauge de MP qui se vide plus vous utilisez vos sorts bien entendu.
La bonne nouvelle c'est qu'il semble avoir un gameplay « normal » dans la lignée des Musous et ses propres particularités comme on apprécie les découvrir pour chaque nouvelle licence qui entre dans les mains de la ω Force !

Mais nous décidons de vous en parler aujourd'hui puisque hier, Square-Enix a annoncé que le jeu sortirait chez nous cette année uniquement sur Ps 4 ! Oubliez votre Ps 3, elle risque de ne pas être appréciée en Occident cette année bien que ce fut déjà le cas l'an passé avec le uniquement Démat pour les Warriors de fin d'année sur Ps 3 et Ps Vita.

C'est pour cette raison que nous inaugurons la page Draque Heroes sur le site avec son album et ses trophées qui devraient arriver sous peu ! Ils sont actuellement en traduction !

Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum