Un nouveau Musou annoncé !

vendredi 8 mai 2015, 09:48

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas dans un magazine japonais de jeux-vidéo que l'information est tombée, mais c'est dans un magazine consacré aux mangas/animes qu'on apprends qu'Arslan Senki (The Heroic Legend of Arslan) aura droit à son adaptation en musou, par Koei-Tecmo bien sur, le tout sur PS3 et PS4 pour cette année. Peut-être que cette série ne vous parle pas encore, mais elle risque bientôt de faire parler d'elle, puisque sa version animé est en cours cette saison (disponible en simulcast sur Wakanim) et que la version manga arrive chez nous la semaine prochaine (lire un extrait). Les connaisseurs devrait reconnaître le chara design, puisque c'est le même dessinateur que Full Metal Alchimist. Voici le résume de base de la série :

À la frontière de l'Orient et de l'Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d'une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d'héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l'envahisseur lusitanien dans la plaine d'Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l'infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

Concernant le jeu, hé bien, on n'a pas beaucoup plus d'information pour le moment si ce n'est que le héros Arslan et son premier acolyte Daryun on été confirmé jouable et que le scénario suivra celui du manga.

Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum