Un Samurai peut en cacher un Autre

mercredi 20 mai 2015, 19:06

Et voilà ! Après nous avoir teasé le jeu hier soir sur Twitter en indiquant que l'horloge contenu dans la Treasure Box de Samurai 4-II serait disponible sur leur stand à la MCM London Expo ce week-end, c'est ce matin que KOEI s'est décidé à nous officialiser l'arrivée prochaine de Samurai Warriors 4-II en Occident pour le 4 octobre !

Le jeu sera disponible sur les 3 supports Sony mais uniquement en version boite pour la version Ps4 (comme Samurai Warriors 4) mais ce n'est pas tout puisque le jeu sera aussi disponible sur PC en passant par la case Steam !
Il semblerait que Koei-Tecmo aient décidé de répondre à leurs fans en sortant leurs jeux sur PC !
Je vais donc me motiver à terminer le jeu à 100% d'ici sa sortie Occidentale afin que vous puissiez disposer une fois encore des soluces complètes avant la sortie chez nous.

Mais comme le nom de la news le laisse entendre, Samurai Warriors Chronicles 3 a lui aussi été officialisé chez nous mais sortira … Dans un mois ! Le 24 juin pour être exact ! (Soit 1 jour après l'anniversaire de ma femme une bonne idée cadeau !)
La version portable sera disponible sur Vita comme l'avait annoncé déjà le PEGI Australien mais n'avait pas fait allusion à la version 3DS… Et bien sachez que le jeu sera bien disponible aussi sur 3DS si jamais vous aviez peur de ne pas pouvoir y jouer sans avoir de vita ! Les deux version seront uniquement disponibles en téléchargement sur leurs stores respectifs.

Les premiers Screenshots anglais sont d'ailleurs déjà disponibles !
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum