Vous reprendrez bien un peu de Samurai Warriors 4 ?

jeudi 4 juin 2015, 20:59

Avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais) nous vous annonçons avec grand plaisir que Samurai Warriors 4 reviendra déjà sur le devant de la scène avec son extension plus stratégique qu'est la version Empires !

Alors que vous le sachiez tout de suite… Il n'y aura pas un seul personnage unique en nouveau personnage (contre Xun Yu pour Dynasty Warriors 8 Empires) mais Koei nous promet de monter le nombre de PNJ à au moins 100 personnages et que ce soit en officiers Homme qu'en officier FEMME ! Oui vous avez bien lu ! Il n'y aura pas que les 5 personnages féminins que vous pouviez croiser dans le Chronicles Mode qui seront présentes mais bien un nombre plus important et l'on nous promet notamment ChaCha ! (Fille d'Oichi et Nagamasa mais surtout mère d'Hideyori donc Concubine d'Hideyoshi !! ) et Matsu ! Chère Femme de Toshiie (mais vous deviez le savoir ils en parlent dans le jeu.)

D'ailleurs, il est déjà possible de remarquer que l'écran principal du jeu nous permettra de voir un peu plus en détail l'intérieur du « château » qui devrait évoluer certainement au fil du jeu.

Nul doute que nous en apprendrons bientôt puisque le jeu est d'or et déjà prévu pour le 3 Septembre 2015 au Japon mais que malheureusement pour des raisons de plannings Européens évidents, je ne pourrais pas me le prendre en importe Day One…

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum