Premières informations du TGS 2015 !

mardi 15 septembre 2015, 10:35

Alors que le TGS s'ouvre officiellement dans 2 jours, aujourd'hui se tenait déjà une conférence de Sony, l'occasion de présenter quels titres seront présentés sur les divers stands de la convention. Comme tous les grands autres éditeurs Koei-Tecmo ont eu droit à leur petit passage sur scène, dans un premier temps ils ont rappelé l'arrivée prochaine au japon de Romance of The Three Kingdoms XIII.

Ensuite ils ont lancé un trailler d'un nouveau jeu pas encore annoncé, on y voyait une jeune femme un peu dans le genre de Wang Yuanji entouré d'une brume rouge, puis un énorme démon est apparu, s'ensuit une scène de combat puis un gros logo apparaît  TOUKIDEN 2 ! Je vous épargne le cri d'excitation que j'ai lâché. Le jeu sera disponible sur PS3/S/Vita et sera un Open World pour la première fois dans la série.



Puis nous avons eu droit à un autre trailler, cette fois ci le jeu n'est pas nouveau, ou du moins, nous en avions plus entendu parlé depuis 10 ans, on y voit un samurai parcourir un décors sombre et combattre d'autres soldats, le tout dans une ambiance rappelant beaucoup Ninja Gaiden puis on commence à voir de gros monstres et des pouvoirs inspirés du folklore japonais... Et oui, ils ont enfin ressusciter le projet NI-OH annoncé la première fois en 2005, il sera finalement une exclusivité PS4 et d'après leurs dire sera un jeu très difficile à terminer la première fois.



C'est tout le moment du côté de Koei-Tecmo, il faudra attendre les annonces qui se dérouleront sur leurs stands entre le 17 et le 19 septembre pour avoir plus d'informations sur d'autres jeux, voire peut être l'annonce d'un DW9, qui sait ?

Chez Square-Enix nous avons eu deux mots sur Dragon Quest Heroes II mais pas de vidéos, ils nous ont juste rappelé que le jeu aura droit à un mode coopération à 4 en ligne.


Comme dit, plus d'informations d'ici quelques jours alors restez dans le coin !



Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum