Des nouvelles de Toukiden 2 !

mardi 2 février 2016, 13:30

Après son annonce durant le TGS de l'an dernier, le jeu n'avait pas encore réellement parlé de lui et la seule réelle information que nous avions était qu'il serait un Hunter en monde ouvert.
Jusque là, les informations n'avaient pas filtré mais la certitude, c'est que le jeu sera bien un monde ouvert et nous amènera dans des forêts ou même dans des volcans ! Avec en prime, un petit cycle jour/nuit qui risque de faire sortir les grosses bébêtes la nuit bien entendu !!!
Dans ce cas-là, hâte de voir d'avantage d'images (puisque pour le moment il n'y a que ce petit scan riquiqui du famitsu (mais le site officiel devrait rapidement voir le jour).

Sur ce, les informations que nous apprennent la petite page ici présente : la nana blonde que nous avions pu voir affronter le nouveau oni sera une anglaise du nom de Gwen et se battra avec un nouveau style d'arme qui n'est autre que le Bouclier et Epée. A voir maintenant du gameplay pour me dire si je troque ma Naginata/mon fusil contre ça (mais j'en doute :P)
On apprend aussi le nom du fameux Oni que Gwen explose : c'est un Shinragou (en version Japonaise bien entendu ^^')

De plus, il semblerait que nous aurons l'occasion de revoir les PNJ jouables du premier volet alors que notre personnage sera un personnage qui aura été transporté 10 ans dans le futur (à la manière d'Hatsuo) mais aura perdu (comme par hasard) sa mémoire ! A nous de nous refaire un nom dans le domaine des Slayers et de retrouver notre mémoire perdue !

Et de ce côté-là, nous aurons au moins 2 nouveaux personnages en plus, un docteur et sa création se battant tous les 2 à coup de fusil.

Dans tous les cas, ce jeu sera certainement mon must HAVE de 2016 bien… qu'il sortira cette année au Japon vu que le jeu est à 60% et a été annoncé pour CHEZ EUX, sur PS3/4/Vita, pour cette année mais nous… il faudra peut-être attendre l'année prochaine… Slayers, si vous aussi vous souhaitez avoir le jeu cette année… croisez les doigts avec nous !!

Et… que la destruction d'Oni soit avec vous !



Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum