Toujours autant de puissance dans ce Toukiden 2 !

jeudi 17 mars 2016, 18:18

Depuis son annonce au TGS l'an passé, Toukiden 2 s'était montré plutôt discret jusqu'au moins dernier où nous apprenions les premiers détails. Et connaissant le mode d'annonce de KOEI depuis quelques années maintenant, il était certain que ce mois-ci nous allions en connaitre un peu d'avantage et c'est chose fait grâce aux pages du Famitsu qui nous montre les premiers visuels de nouveaux personnages qui se rajoutent donc  au Docteur et sa Marionnette ainsi qu'à Gwen, notre petite Anglaise devenue Slayer !

Je vous propose donc sans plus tarder  les premières images de Benizuki !
Cliquez pour agrandir l'image
Elle est déjà décrite comme étant une genre de Yandere (donc je vous conseille de ne pas trop l'énerver pour ne pas que cela parte en cacahouète :P). Elle serait devenue ainsi suite d'un certain incident.

Cela ne l'empêche par contre pas de rester aimante et d'être apprécié par les autres.

Elle fait aussi partie des 5 héros « Itsukasa » qui ont participé à la réussite de la bataille de Oomagadoki.



S'en suit le voleur mais puissant Homura !
Cliquez pour agrandir l'image
Son passe-temps préféré consiste dans le vol vous l'aurez compris mais lorsqu'il croisa la route de Benizuki, il se serait fait battre et aurait décidé de l'accompagner… (Non non, il n'a pas été forcé de le faire…) et son artwork nous confirme bien la présence de l'arme fétiche de Kai : l'épée tranchante qui se déplie !
Cliquez pour agrandir l'image

Elle rejoint donc le casting des nouvelles armes en compagnie du Bouclier/Epée. 
Cliquez pour agrandir l'image

Les 2 gameplays supplémentaires semblent capables de nous faire des merveilles !

Ensuite nous passons au nouveau gros Oni, le Kashiri. C'est une espèce de chimère avec un masque d'Oni. J'apprécie déjà la façon dont il a à nous regarder. Il semble déjà chiant dans son genre avec ses ailes !
Cliquez pour agrandir l'image

La bonne nouvelle vient aussi dans les nouvelles actions concernant la MAIN DU DEMON ! (Ca fait tellement dark c'est extra)
On nous confirme son utilisation durant les combats ET en dehors !
En effet, si nous savions déjà qu'elle permettait notamment de retirer indéfiniment une partie d'un gros oni voire le tuer d'un seul coup, elle permettra aussi d'interagir avec l'environnement.
Un exemple vaut mieux que 36000 blabla : il vous sera possible donc d'utiliser la Main du Démon comme un grappin en agrippant un objet éloigné se qui vous permettra de vous y déplacer plus rapidement.
Cliquez pour agrandir l'image

Vous aurez aussi la possibilité de trouver de l'énergie à l'état pure sur la map (open world je rappelle !) et si vous récupérez le pouvoir avec la main, vous pourrez en obtenir son contenu pour améliorer les attributs de vos armes par exemple  (récupérer un élément de Feu par exemple).

Bien entendu, il existe encore quelques petites informations à son sujet mais le mieux sera de pouvoir les tester par vous-même ;)

Nous avons aussi la confirmation que le « Oni Thousand Cut » reprend du service malheureusement aucune info concernant le « United Destroyer » pour l'instant. De la même manière, le rituel de purification sera lui aussi toujours présent et le « Eye of Truth » aussi afin de voir si vous êtes proches d'arracher un membre au stupide Gros Oni (pas si stupide en fonction de ce que vous avez en face).

Cliquez pour agrandir l'image

Et une petite nouvelle aptitude fait son apparition : Oni Gale (pour l'instant, je reste sur de la traduction bas de gamme). Qui vous permettra d'utiliser vos capacités afin de pouvoir dasher plus rapidement sur la map (un petit Shinsoku en préparation ?! Je ne dirai pas non personnellement)
Nous arrivons maintenant au dernier point la petite maj du site officiel japonais du jeu : le retour (évident) des MITAMA !
Et dans ce retour sachez tout de suite que le designer derrière les mitama a été changé donc nous aurons droit à un changement de toutes les mitama déjà présentes à l'époque dans le premier opus !
En plus de cela, une nouvelle catégorie arrive à son tour celle des « Contrôle ». Il semblerait qu'elle permette de faire appel à certains esprits pour venir nous porter main forte durant les combats. Allons-nous pouvoir invoquer des gros monstres de la mort ? J'ai un petit doute mais dès que les premières images apparaitront nous en saurons plus c'est certain..

Sachez aussi que les mitama qui étaient d'un type risque de changer avec quelques exemples déjà présents aujourd'hui comme Minamoto no Yoshitsune qui était « Speed » et qui devient « Attack »
Ou bien Nene qui était une « Space » et qui devient une « Healing » et en plus, elle est super classe comme ça *-* (Quoi vous n'avez toujours pas compris que je surkiffe les Toyotomi et encore plus la femme du chef ?)
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Chose très importante concernant les mitama, vous pourrez en équiper vos armures et la main du démon.
Les attributs permettront d'obtenir des effets passifs comme la possibilité de s'évader plus facilement ou récupérer sa vie plus vite pour les armures et pour la main du démon, vous aurez aussi la possibilité d'échanger certains points de vos stats pour en améliorer d'autres.

Voici encore quelques petites images pour votre plaisir des yeux et d'ici la fin du mois, nous aurons peut-être quelques infos grâce à la béta japonaise.


Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum