2 Slayers de plus pour Toukiden 2

jeudi 31 mars 2016, 18:02

Et c'est parti pour votre dose de #Toukiden2 avec les petites infos qu'ils nous ont sortis cette semaine juste après le premier trailer qui nous montrait un peu de gameplay mortel pour Zabimaru ! Euh je veux dire l'épée dépliable et l'épée/bouclier ! Et quoi de mieux que de vous écrire le texte en écoutant l'une des meilleures ost d'un jv ? (Je parle bien entendu de Toukiden :P)

Et je tiens d'ailleurs à remercier un groupe de cosplayer talentueux qui m'a fait rêver ce week-end pour ma première journée à Polymanga : l'équipe haruno hana cosplay  de très beaux costumes Koei dont une Kyokai plus vrai que nature avec une Hôro et un Sôma mémorables !

Voilà voilà c'était le petit coup de pub pas du tout remarquer et je passe maintenant aux petites infos que le site officiel nous permet de découvrir cette semaine avec la venue de 2 nouveaux personnages qui se rajoutent aux 5 déjà présentés(permettant d'ailleurs de se rendre compte qu'il ne reste plus que 2 personnages qui doivent être annoncés si l'on en croit la Treasure Box du jeu qui sera accompagné de 9 illustrations de personnages : Ôka et Sôma pourraient être les personnages d'ailleurs si l'on se réfère aux keychains de la Treasure Box spéciale Amazon qui coute 200€ si une âme charitable veut bien passer par là)

Tout d'abord, nous avons Tsubaki !
Cliquez pour agrandir l'image
Jeune guerrière qui a perdu sa mère durant l'incident qui en aura fait devenir fou plus d'un déjà dans cet épisode (l'intrigue est de plus en plus profonde et se fait omniprésente ! Vivement d'en apprendre d'avantage !)
Il faut donc comprendre que sa mère était une Slayer également et c'est cette motivation qui pousse Tsubaki a toujours donné le meilleur d'elle-même pour devenir une guerrière aguerrie !
Elle rejoint donc le casting à laide de sa lance perçante et risque de laisser des traces !
Cliquez pour agrandir l'image
Nous arrive ensuite le valeureux Kamuna (quel nom étrange pour le coup) ! Très respecté par ses techniques et son talent, il ne se rebiffe pas spécialement et reste généralement posé et calme. Son seul défaut ? Il est effrayé par les jolis petits Tenko kawai qui sont tellement doux et que tout le monde rêve d'obtenir ! En somme, le contraire d'un Hayatori !
Sa technique ? La longue épée qui risque d'en embrocher plus d'un de ces saletés de Oni !
Et c'est tout concernant les nouveaux personnages ! Le casting des seiyuus, lui, est toujours gardé secret si ce n'est qu'on connait la doubleuse pour Gwen et ce sera la charmante Shokotan grande Idole au Japon qui est aussi devenue depuis un moment la présentatrice loufoque des émissions du Dimanche Matin consacré à Pokemon !
Voilà pour le petit message donné durant l'event de la semaine dernière (qui a suivi le trailer).

Nous arrivons ensuite au passage intéressant du monde ouvert qui s'offrira à nous avec pour commencer : la map monde !
Cliquez pour agrandir l'image

Comme vous le constatez, le monde sera divisé en 7 lieux (6 univers + le village dans la logique) et chaque lieu sera lié à l'une des périodes que nous avions pu visiter dans la première aventure mais ne vous fiez pas aux apparences, nous changeons de registre pour chaque période !
Pour un premier exemple, vous avez en haut à gauche, un volcan, et ce dernier ne représente pas l'univers « War » mais bien le « Yore » ! Donc à nous toutes les divinités japonaises dans cette période mais attention car chaque zone disposera d'un bonus/malus qu'il faudra parvenir à gérer rapidement !

La période Yore est donc la zone volcanique.
Le Grace devient une zone de poison.
Honor quand à lui devient la période glacière.
Le Sengoku Jidai (War) disposera de châteaux et nombreux objets flottants.
La période Peace (lié au –Fat Tanuki--) se trouve en pleine forêt
Et le Chaos devient le territoire du désert.

Ensuite, il sera aussi possible de trouver des actions à réaliser directement sur la map monde en vous promenant ce qui indique qu'il n'y aura pas QUE des onis à affronter mais bien des objets à récupérer et des quêtes à accomplir directement dans ces vastes plaines.

Vous aurez parfois la chance de rencontrer certains PNJ spécialisés dans le commerce ou d'autres slayers et certains vous permettront donc d'accomplir certaines quêtes (ou de faire des achats mais espérons que ce dernier soit plus pratique que dans Toukiden premier du nom, sincèrement, vous vous en êtes servi du marchand autre que pour acheter des tickets pour le bain ou de la nourriture pour Tenko ?)
Cliquez pour agrandir l'image

Vous constatez avec cette image que le cycle JOUR/NUIT est bien présent et il est certain que cette obscurité ne sera certainement pas de bon augure pour tout le monde…
M'enfin ne prenez pas peur tout de suite, le jeu étant tout simplement l'un des must have KOEI les plus puissants de tous les temps, je fonde tous mes espoirs en lui et il ne risque certainement pas de nous décevoir !
Cliquez pour agrandir l'image
Pour continuer, durant votre découverte du monde (chose que je tenterai de faire en premier lieu j'adore l'exploration d'un nouveau monde et me faire poutrer par le premier venu  parce que je n'ai pas le niveau) il vous sera possible de tomber nez-à-nez avec ce genre de marque (le symbole des Slayers) et il est dit qu'à partir du moment où vous les aurez toutes récupérées… quelque chose de « bon » se produira.
De même, vous aurez la chance de tomber sur des espèce de troncs d'arbre mais qui servent avant tout à insuffler des informations dans le cerveau du joueur (Espèce de moyen pour communiquer d'avantage avec les autres joueurs ou simple moyen d'aider le joueur perdu ?)
Cliquez pour agrandir l'image

Et il vous arrivera aussi de trouver des coffres sur la map, ceux-ci seront des coffres contenant des armes/armures laissées par d'autres slayers. Alors soyez généreux (ou pas !)
Cliquez pour agrandir l'image

Voilà voilà un peu les informations de la mise à jour du site mais je terminerai par vous donner les informations du contenant de la Treasure Box spécial Amazon qui contiendra donc l'Artbook du jeu, l'Ost, des images de chaque Slayers PNJ qui pourra partir avec vous dans l'aventure façon Artwork, le jeu bien entendu, un code pour une tenue DLC pour se cosplayer en Tenko (et non en Snowflame) et surtout, les fameuses Keychains à l'effigie de 6 personnages dont… Ôka, Sôma et… TENKO !!! Cyu !

Cliquez pour agrandir l'image

J'en ai fini avec cette petite maj et je vous propose de terminer par le visionnage du premier trailer officiel du jeu qui en annonce long sur le plaisir que risque de nous procurer le jeu !




Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum