Ready to Die ?

jeudi 14 avril 2016, 18:35



Êtes-vous prêt à mourir ?
Cliquez pour agrandir l'image


C'est avec ces mots que la Team NINJA nous a annoncé l'arrivé de la démo de sa nouvelle création : Nioh. Le jeu qui restera une exclusivité sur PS4 sera jouable entre le 26 avril 2016 et le 5 mai 2016. La démo est certes une alpha, mais elle vous permettra de faire le premier pas dans cet univers obscur de samouraïs teinté des monstres issus du folklore japonais. L'équipe de développement, qui caractérise le jeu par son action brutale, nous promet un système de combat qui retranscrit avec fidélité les techniques au sabre des samouraïs.

Cliquez pour agrandir l'image

Et si tester un jeu qui a été annoncé il y a 10 ans ne vous donne pas envi de télécharger la démo, peut-être que le petit cadeau qui attend ceux qui concluront un stage de cette démo finira par vous convaincre. Vous pourrez, en effet, télécharger un DLC, nommé The Mark of the Conqueror, lors de la sorti officielle du jeu à titre de récompense.

Pour ceux qui veulent en voir plus, je leur conseille de visiter le site officiel du jeu :
http://teamninja-studio.com/nioh/us



Rédigée par : Ujiyasu Hojo
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum