Les Slayers continuent !

jeudi 21 avril 2016, 17:45

Nouveau milieu de mois, nouvelles informations concernant le jeu que j'attends le plus depuis son annonce : Toukiden 2 est parmi nous !
Cette semaine, le famitsu nous a révélés quelques nouvelles rafraîchissantes et notamment la venue de nouveaux personnages (PNJ pour la plupart) et notamment 2 qui ont été présentés dès les premiers instants de la démo toujours disponible sur le Store Jap pour les intéressés ;) (je devrais d'ailleurs bientôt vous proposer une vidéo sur le côté Open-World en allant chasser une ManHunter !!!)

Cliquez pour agrandir l'imageNous commençons donc avec la princesse Kaguya ! Euh je veux dire, la Prêtresse Kaguya :

La prêtresse Sacrée qui protège le village de Mahoroba. (Une substitution à Kikka pour Toukiden). Elle fait partie des seules prêtresses qui ont la faculté d'ériger une barrière autour de villages entiers afin de les protéger. C'est bien grâce à cela qu'elle est traitée avec respect. Malheureusement, elle rêve secrètement de liberté.
Cliquez pour agrandir l'imageNous vient ensuite : Kuon !

La prêtresse qui est sélectionnée pour apaiser les Mitama (Une Shikimi bis). De nature très joyeuse, elle ne discrimine personne.

Et le must, elle tient un petit restaurant « Juste pour le Fun » selon ses propres paroles qui vous permettra bien entendu de booster vos stats le temps d'une chasse, à la manière de la prière dans Toukiden premier du nom bien entendu ;)
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Débarque ensuite le nouveau Slayer : Yakumo !

Il est le capitaine de la garde impériale qui protège Kagyua, il a juré total fidélité à la prêtresse.

Ses armes de prédilection ? Les Doubles Dagues et rien que pour ça, je lui pardonne la houppette dans les cheveux. Seul point négatif, il risque de n'être jouable que dans un éventuel Toukiden Kiwami 2.
Cela dit, ils ont été plutôt sympa en nous introduisant un nouvel oni, le Onuhouko !
Un Large Oni qui a tendance à se tapir dans les bois. Sa forme insectoïde est recouverte d'une épaisse protection et lorsqu'il trouve ses proies, sa quantité de pattes se réunit rapidement autour d'elle et attaque de toute part !
Cliquez pour agrandir l'image

Ensuite, de nouvelles mitamas ont été révélées, enfin des nouvelles sous un nouveau jour disons plutôt. Toutes les mitamas présentes ne sont pas spécialement nouvelles au casting mais change de design et de type. Un peu de fraîcheur pour encore plus de plaisir et… de crise de nerf parce que cette ***** de mitama n'a pas pop en ayant buté le gros machin moche xD.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Nous avons aussi l'apparition du monsieur des quêtes qui vous demandera d'aller buter tel ou tel oni un nombre prédéfini de fois (des quêtes bateau en somme mais pas toujours) pour récupérer derrière de belles récompenses !
Chose importante, c'est par là que vous devez aller de toute manière lorsque vous êtes en ligne de toute manière n'ayant pas d'open-world.)
Cliquez pour agrandir l'image

Nous avons aussi le forgeron, qui pour le coup, devient un PNJ tout ce qu'il y a de plus banal. Adieu Tatara et sa barbe grise et bonjour M. le forgeron tout simple.

Bien entendu, vous restez dans l'optique de craft du précédent opus à la différence qu'il semble impossible de faire un visionnage de l'arme ou l'armure contrairement au premier… Peut-être juste impossible à faire dans la démo mais espérons que cela change dans la version complète !
Cliquez pour agrandir l'image

Nous arrivons enfin au vendeur basique. Lui, ne change pas grandement par rapport à Toukiden puisqu'il était déjà… Un mec lamba sans charisme. A voir comment se débrouillera le bonhomme pour nous récupérer des objets intéressants (ou toujours aussi pourri !)


Et on terminera avec une petite information qui peut être acceptable : la possibilité de passer du jour à la nuit lorsque vous vous trouvez à proximité d'un feu de camp (et du feu se trouvant dans votre humble chaumière).
Cliquez pour agrandir l'image

On s'arrête là pour aujourd'hui, ce n'est pas énorme mais comme le jeu sort dans 2 mois maintenant, nous devrions encore avoir de charmants Onis qui se montreront le mois prochain et qui sait… Peut-être en début Juin !
Sur ce, préparez bien vos lames pour que Koei annonce la sortie du titre par chez nous (Bien que votre serviteur ait déjà préco la Treasure Box spéciale avec les 17 portes-clés)

#WeAreSlayers


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum