Welcome to China !

mercredi 4 mai 2016, 18:11

Cela fait quelques jours que KOEI-TECMO US nous a présenté le système de bataille de Romance of Three Kingdoms XIII, l'occasion pour moi de revenir plus en détail sur ce jeu de stratégie. Explorons donc ensemble les différentes possibilités qui nous seront offertes sur cette magnifique carte toute en trois dimensions de la Chine.

Tout d'abord, je ne reviendrai pas trop sur le système de débat et de duel dans cette news. J'ajouterai seulement que la finalité d'un débat sera de convaincre les autres seigneurs d'agir dans le meilleur sens pour soutenir votre cause.
Les duels, quant à eux, se dérouleront au tour par tour et permettront de prendre un ascendant certain sur votre opposant, enfin seulement si vous gagner bien sûr.
Cliquez pour agrandir l'image
Le jeu vous proposera une grande liberté dans vos choix stratégiques sur un terrain vivant. Les batailles maritimes ont été améliorées, et à tout moment vous pourrez imposer des blocus ou harceler l'ennemi avec des escarmouches.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Sur la terre ferme de nombreuses options s'offrent à vous. En premier je parlerai des combats de Défilés qui permettra, dans un passage étroit, de tenir une position stratégique ou de compliquer la vie de l'ennemi en maintenant une ligne de défense infranchissable.
Cliquez pour agrandir l'image
A tout moment vous pourrez initier des blocus sur les villes ennemies et lancer des attaques de siège, ce sera à vous de décider quel seigneur devra se soumettre par la force.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
A terrain découvert vous devrez réfléchir à la meilleure option qui s'offre à vous et positionner vos troupes efficacement pour surprendre l'ennemi.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Enfin sachez que chaque officier que vous commandez aura des compétences uniques et évoluera selon le terrain et les batailles qu'il gagnera.
Cliquez pour agrandir l'image
Voilà notre petit tour d'horizon sur ce champ de bataille qui se termine, pour finir j'ajouterai que trois scénarii supplémentaires seront disponibles pour les personnes qui précommanderont le jeu. Pour l'instant, seuls nos amis d'outre atlantique  peuvent profiter de cette offre, je vous préviendrai dès que KOEI-TECMO EUROPE précisera la nouvelle.

Je vous invite à regarder la vidéo sur le système de combat que vous retrouverez sur la page officielle Facebook de KT, vous y verrez la compétence de Zhao Yun renforcée par son lien avec son seigneur, ainsi vous verrez l'utilité des liens entre les personnages.

Et n'oubliez pas, sur le champ de bataille la tête ne sert pas seulement à porter un casque !



Rédigée par : Ujiyasu Hojo
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum