Date, Treasure Box et Casting pour Eiketsuden

jeudi 12 mai 2016, 18:26

Aujourd'hui avait lieu un petit live concernant Dynasty Warriors Eiketsuden sur le site NicoNico.
La présentation nous a permis de voir quelques phases de gameplay (semble-t-il) mais elle nous a surtout permis d'apprendre la date de sortie du jeu au Japon et c'est donc début Août qu'il débarquera et le 3 plus précisément !

Bien entendu, il va s'en dire que le jeu aura droit à sa fameuse « Treasure Box » comme ils apprécient nous sortir et cette dernière contiendra notamment un super code DLC à la *** (comme ils apprécient de plus en plus à faire) pour télécharger une tenue pour LiXia ainsi que les illustrations des Artbook pour célébrer les 15 ans de la série.

Cliquez pour agrandir l'image
A cela rajoutez la liste « complète » du casting qui sera disponible dans le jeu et certains absents risquent de vous faire grincer des dents !

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

A n'en pas douter que le jeu nous cache encore quelques petites surprises et l'une d'entre elle permettra notamment de pouvoir « choisir » une voie à suivre. Il semblerait en effet, qu'en fonction des actions que vous ferez, vous risquez de vous retrouver dans des situations assez spéciales pour un « Shu » de base.


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum