Le Holy Mount passe à l'Attaque !

jeudi 2 juin 2016, 20:32

Sans m'y attendre, voici que KOEI nous livre de nouvelles infos sur Toukiden 2 !
Bon, la plupart des têtes ont été remarquées dans le dernier trailer mais cela n'empêche pas d'être aux anges avec de nouvelles infos ! Vous allez rapidement comprendre de quoi je parle avec les images ci-dessous :
Cliquez pour agrandir l'image
Cet homme mystérieux apparu dans le trailer avec une armée derrière lui se nomme Shiki !

Il semblerait être doué dans les stratégies et dispose d'un savoir faire hors paire !

Mais ne vous faîtes pas d'illusion… Il provient du Holy Mount qui commande la fameuse « Forbidden Army » Ne l'oubliez pas !
Cliquez pour agrandir l'image
Raizou, lui, est l'un des commandants de la Forbidden Army.

Homme silencieux de base, il ne cache par contre pas ses motivations pour remotiver ss troupes !

Et à l'image de Yakumo envers Kagyua, Raizou sait rester fidèle au Holy Mount !

Et bien entendu, les Onis restent de la partie avec le gros balaise Mackogneur et ses 4 bras ! J'ai nommé le puissant : Senzan'ou !
Attention car il risque de « casser » la baraque sans trop de difficulté si vous voulez mon avis et vous risqueriez de regretter de l'avoir énerver !
Cliquez pour agrandir l'image

S'ajoute à lui la fameuse créature rougeâtre que nous pouvions voir directement dans le teaser/trailer et bien entendu, cet Oni est une charmante Dame ! Et qui plus est… Une espèce de succube qui n'hésitera pas à vous ensorceler pour prendre votre âme et vous dévorer d'un coup !
Je vous présente la délicieuse : Amatsu Mitsutsuka ! Ployez devant elle et sa prestance ! (Petit plus, je vous propose l'image de sa transformation pour une fois étant donné que je la trouve assez classe)
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Passons maintenant aux petites informations qui font « Cyu-cyu ! » Et oui nos chers amis à 4 pattes et aux 2 queues sont les plus grands héros de tout le jeu ! (Qui ne résiste pas à un Tenko ?!)
Et c'est avec un immense plaisir que nous vous apprenons qu'il sera possible de baptiser vos Tenko de la manière dont vous le désirez !
Et cerise sur le gâteau… Vous ne serez pas restreint à un seul Tenko *-* Très franchement, comment Kamuna ne peut-il pas apprécier ces petits anges ?!
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Pour terminer, sachez que les Tenkos ne seront pas les petites créatures à envoyer pour récupérer des objets sur les différents lieux du jeu mais bien une marionnette dans le style de Tokitsugu !


Il vous sera donc possible de l'envoyer chercher des items mais il pourra aussi se faire frapper et perdre de la « vie » ce qui vous vaudra le droit de le réparer juste après ça. Bien entendu, avec des ressources qu'il vous aura notamment ramené pourquoi pas.
Cliquez pour agrandir l'image
Avec toutes ces nouvelles petites infos, nous espérons que le jeu vous attire toujours et que vous en voulez ENCORE d'avantage ! Car de notre côté… Nous sommes ready !


#WeAreSlayers


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum