Et le nouveau Musou est...

lundi 13 juin 2016, 04:07

Depuis une semaine, Koei-Tecmo nous teasent un nouveau Musou, comme ils l'avaient fait l'année dernière pour A.O.T. Wings of Liberty, avec un joli compte à rebours qui vient tout juste de se terminer. Je ne vais pas vous faire tourner en bourrique plus longtemps, la nouveau titre de Koei est : BERSERK MUSOU

Cliquez pour agrandir l'image

Les plus perspicaces avaient réussi à le deviner avec les très petits indices et en se basant sur l'actualité de la série avec une nouvelle anime qui approche et le manga qui reprend un rythme mensuel.

Pour le moment très peu de détail à partager à part que le jeu sera disponible sur PS4/PS3 et Vita au Japon et qu'on aura plus d'informations le 23 juin. En attendant voici un micro trailer d'annonce, attention ce n'est pas tout publique (mais pas à cause du sang xD) :




Sur ce, bonne nuit !


Edit : Bonjour tout le monde, l'heure tardive m'a fait raté la confirmation d'une sortie occidentale (sans doute dans un an environ), chez nous il sera disponible sur PS4, Vita et PC (Steam) !
Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum