Le retour de Slayers !

jeudi 30 juin 2016, 18:25

C'est l'heure des infos Toukiden 2 !!!!!!

Après un long mois sans nouvelle (c'était horrible !) Voici venir l'hypothétique dernière salve du Famitsu ! Avec une révélation choc...

D'anciens Slayers rejoignent le casting pour notre plus grand BONHEUR/MALHEUR !

Cliquez pour agrandir l'imageEt c'est notre 3e chef d'unité du Hundred Demon Unit qui s'y colle, j'ai nommé :

Sôma !

Toujours accompagné de son Club de la mort, Sôma se retrouve à nouveau confronter aux terrifiantes bestioles qui n'hésiteront pas à nous dévorer !

Il rejoint donc le casting des Slayers pouvant vous accompagner dans vos aventures !
Cliquez pour agrandir l'imageLa fille qui voyage à travers le temps revient elle aussi !

Acclamons comme il se doit : Hatsuho !

Armée de sa fidèle Chain Sickle, Hatsuho se retrouve une nouvelle fois embarquée dans de rocambolesques aventures. Elle sera donc la dernière Slayer pouvant vous accompagner au même titre que Sôma.

Ce qu'elle fait ici ? Tout simplement en ayant décidé de se suivre Sôma et... Kuyo !
Cliquez pour agrandir l'imageEt oui ! Le grand monsieur qui fait penser que c'est un *** (no spoil) Kuyo fera lui aussi son apparition pour apporter son soutien au village de Yokohama.

Bien entendu, son regard sournois risque encore de cacher quelques secrets à la manière de Toukiden Kiwami !
Cliquez pour agrandir l'imageEt nous arrivons au dernier petit PNJ : Le monsieur des Quêtes !

Cet homme à lunettes (ils sont en super mode Lunettes chez KOEI en ce moment) sera là pour vous proposer des quêtes et se trouve être, à la manière de Yuu et Yamato...

Ce personnage se trouve être le père de notre superbe Tsubaki : un tonnerre d'applaudissement pour Kazue !



Après la salve de PNJ, nous en venant comme d'habitude aux nouveaux "petits" Onis !
Et quelle surprise que de se rendre compte que le Oni "poisson/Grenouille" du dernier Trailer se trouve être un "Large Oni" et non un "Medium" vu sa taille !

Ushiwokina de son nom pourra creuser le sol (tel un Terragrinder) à l'aide de ses défenses.

Cliquez pour agrandir l'image
Mais il nous reste bien un petit Medium à vous présenter : le terrifiant Mukuromaneki !!!!

En fait pas si terrifiant que ça surtout si vous parvenez, de la même manière que moi à le comparer à un Krabbos et un Parasect (oui je vais chercher loin je sais... Que voulez-vous une petite touche d'humour n'a jamais tué :P)
Cliquez pour agrandir l'image
Chose aussi intéressante concernant le "Online" du mode Story !

Il vous arrivera de rencontrer d'autres joueurs dans le Story (sans passer par la connexion) qui seront déjà aux prises avec de méchants Onis pas beaux. Il était déjà possible d'en rencontrer dans la Démo mais il semblerait qu'ils aient optimisé cette action pour la version Finale du jeu qu'il me tarde d'avoir entre les mains !
Cliquez pour agrandir l'image
Dernier point : les fameuses caisses rouges que nous avions déjà eu vent dans les mois précédents. Il sera bien possible d'envoyer les pièces d'équipement et autre ingrédient que vous n'avez pas spécialement utilités aux autres joueurs en ligne par le biais de ces fameuses caisses rouges.

Nous arrivons donc techniquement aux derniers news du jeu et je tenterai de vous proposer une jolie preview juste avant la sortie Japonaise afin que vous puissiez vous rendre compte du contenu qu'apportera le jeu final !

J'espère que la série de News sur Toukiden 2 vous a plu mais ne vous inquiétez pas, dans tous les cas celle-ci n'est pas la dernière puisque nous devrons attendre la date de sortie Occidentale qui risque d'occuper la communauté de Slayers que nous avons réussi à construire pendant un bon petit moment ! (Faisant oublier tout le reste !)


#WeAreSlayers


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum