Un nouveau Samurai Warriors annoncé !

jeudi 14 juillet 2016, 11:05

Dynasty Warriors Eiketsuden n'est pas encore sorti que Koei nous prépare déjà un autre spin-off de l'une de ses licences phares et ce dernier n'est autre qu'un Samurai Warriors !

Je vous présente :

Samurai Warriors : Sanada Maru !


Pour ceux qui ne savent pas, Sanada Maru est le Taiga Drama de cette année qui passe sur la chaîne japonaise NHK. L'histoire du drama nous compte les péripéties du jeune samurai qui aura su devenir le plus grand samurai du Sengoku Jidai : Sanada Yukimura !
Alors avant que vous ne veniez crier au plagiat par rapport au Sengoku Basara : Yukimura-Den, sachez que Koei participe depuis le départ au Drama et Yukimura étant dans son année (remontez le temps de 400 ans en arrière) et vous comprendrez.

Le jeu devrait sortir fin d'année au Japon sur les 3 consoles Sony (et oui encore un cross-gen), concordant plus ou moins à la fin du Drama. Et bien entendu, la venue du jeu nous apporte déjà un nouveau personnage jouable (mais l'on nous en promet encore davantage) et ce n'est autre que Papa Sanada qui rejoint le casting ! Je vous présente Sanada Masayuki !


Et ce n'est pas terminé car nous apprenons qu'en plus de cela, Yukimura et Nobuyuki aussi disposeront de leur forme enfant déjà vu dans les cinématiques de Samurai Warriors 4 et derrière, ils disposeront (du moins de Yukimura pour l'instant) d'une version « adulte » qui pour le coup est bien badass !


Derrière, ne vous inquiétez pas, même si le jeu suivra l'histoire de Yukimura, tous les personnages de Samurai Warriors 4-II seront jouables car on nous promet un mode Libre et d'autres modes de jeu. Pour l'instant il est assez difficile de s'imaginer dans quelle mesure cela sera intéressant mais ce qui est certain c'est que le jeu proposera des changements dans le gameplay et que nous n'aurons pas qu'un simple Musou traditionnel.
Vous serez en effet présent dans un château interactif où plusieurs options vous seront proposées.

Vous pourrez de cette manière discuter avec les autres Samurai du château ou les habitants tout simplement.


Vous entrainer pour améliorer votre personnage.
Récupérer des matériaux nécessaires au bond déroulement des prochaines batailles.


« Votre rôle » sera aussi déterminant pour que vous parveniez à vous faire remarquer. Vous aurez en effet parfois la possibilité d'accepter des quêtes auprès des PNJ pour avancer l'histoire ou chercher des informations sur vos adversaires.


Le symbole SANADA sera aussi de la partie et lorsque vous terminez des missions ou quêtes, vous gagnez de l'exp qui permettra de débloquer de nouvelles capacités. (Notamment permettre à vos soldats de construire des ponts et autres pièges à vos adversaires)


Ou si vous en avez assez du champ de bataille, pourquoi ne pas se détendre en faisant une petite partie de pêche ?! Vous verrez, avoir du poisson vous sera très utile pour obtenir de nouveaux matériaux par la suite.


En partant du château, vous aurez la liberté de vous promener aux alentours (à la manière d'un open-world Oo) afin de récupérer de nouvelles ressources, trouver des objets rares ou… tomber sur une embuscade !


Lorsque vous vous décidez de passer à l'attaque et avancer le scénario, sachez qu'ils ont décidé de nous proposer un nouveau mode scénarisé bien plus détaillé.
Pour lancer la bataille de Kawanakajima, vous aurez différentes batailles à terminer qui seront « Saijosan Breakthrough » « Battle of Hachimanpara » et « Zenkouji Pursuit » trois places fortes de Kawanakajima justement et vous aurez ensuite la bataille dans son intégralité.


L'assaut final :


Et voilà les premières informations pour ce Sanada Maru qui risque d'être un excellent cru dans l'univers Samurai Warriors !

Je terminerai par un #WeAreSamurai !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum