Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence, Ascension

dimanche 4 septembre 2016, 17:52


Attention, un Sanada peut en cacher un autre !
Cliquez pour agrandir l'image

Officialisé depuis le 5 août, Ascension débarquera en Europe le 28 octobre 2016. Pendant que les japonais retraceront l'histoire grâce au Sanada Maru, nous autres européens devront montrer notre intelligence à travers la suite du jeu de stratégie se déroulant à l'ère Sengoku. Ce nouveau jeu apporte énormément de nouveauté par rapport à la version précédente.
Tout d'abord vous aurez le droit de choisir parmi un panel de plus de 2000 personnages historiques (si vous ne trouvez pas votre officier préféré, c'est que vous êtes vraiment trop exigeant à mon goût). Certains officiers qui ont joué un rôle important durant l'unification du Japon auront leur histoire personnelle développée tout au long du jeu ; ainsi le joueur pourra croiser le jeune Yukimura Sanada âgé de 16 ans tout au long de sa vie jusqu'à sa dernière charge au siège d'Osaka. Ieyasu Tokugawa, Mitsunari Ishida, Masamune Date, mais aussi Morichika Chosokabe et Nyosui Kuroda seront les autres officiers avec leur propre histoire.

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Si retracer l'histoire du Japon reste intéressant, le plus intéressant est de tracer sa propre histoire. En effet Ascension pour la première fois vous permet de jouer un simple officier. Ce sera à vous de vous forger un nom dans cette période chaotique, hissez-vous dans la hiérarchie, menez vos hommes à la guerre, développez votre territoire, voici la promesse de ce nouveau mode carrière.

Cliquez pour agrandir l'image

Vous pourrez devenir un fidèle vassal de votre seigneur ou le renverser pour tenter d'unifier le pays sous votre bannière. Dans tous les cas, il faudra développer le territoire qu'on vous aura confié, obéir aux ordres de votre seigneur, renforcer votre honneur, repousser les invasions et ainsi espérer vous élever à travers les différentes promotions.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

En tant qu'officier, il faudra aussi savoir utiliser vos hommes avec intelligence sur le champs de bataille, utiliser des formations différentes pour surprendre l'ennemi et aider votre armée en remplissant les missions qui apparaîtront opportunément grâce au système  "combat quest" pour renverser le cour de la bataille.

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Le système de bataille se voit améliorer avec des nouveautés bienvenues dans la franchise comme les sièges de château et les batailles navales.

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Voilà pour l'instant les infos sur Ascension en espérant que cela vous donne envi de vous aiguiser l'esprit en vu de sa future sortie. Et je vous laisse l'adresse officiel du site pour faire bonne mesure : http://www.koeitecmoeurope.com/ascension/

Cliquez pour agrandir l'image

Rédigée par : Ujiyasu Hojo
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum