Une avalanche de localisation pré-TGS !

jeudi 8 septembre 2016, 22:18

Une semaine avant le Tokyo Game Show, Koei nous propose de baver sur les petites annonces avec l'officialisation de prochains jeux qui sortent dans les prochains mois au Japon (et un qui l'est déjà !)

Tout d'abord, des jeux Gust (que l'on ne traite pas sur le site mais dont nous apprécions en général fortement le contenu ;) )
C'est donc Nights of Azure 2 (le premier étant sorti le 1 avril de cette année chez nous) accompagné du 2e volet de la nouvelle « Trilogie » des Ateliers, j'ai nommé Firis ! Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey ! Une annonce logique mais rapide pour le coup.



Ce qui nous intéresse réside surtout dans l'officialisation de TOUKIDEN 2 !!!!



J'en connais déjà quelques uns qui frétillent d'impatience d'aller slayer du gros Oni pas beau et d'en apprendre d'avantage sur ce nouveau village ! (L'histoire est juste d'ENFER ! Mais je ne vous spoilerai pas promis !)


Et le clou du spectacle est bien entendu l'annonce de Samurai Warriors : Sanada MARU ! Et nous allons d'ailleurs continuer sur la lancée puisque cette semaine, Koei nous a proposé des petites news à son sujet J

Tout d'abord, un nouveau personnage a été dévoilé cette semaine : il s'agit de Sasuke ! (Sarutobi pour ceux qui connaissent bien l'histoire Sanada) c'est de base le VERITABLE ninja du clan Sanada qui a été dans l'ombre de Kunoichi depuis le premier épisode !
Cela dit, sachez qu'il aura été le disciple de Hanzo et il considère ce dernier comme son père. Malgré cela, il finira par être au service de Yukimura et sa famille et les relations entre les 2 protagonistes, justement, vont évoluer au fil de l'aventure.
Vous aurez remarqué que ses armes se trouvent au niveau de ses poignets donc attention à protéger votre cou ! Car un seul couP suffira à vous égorger !



L'autre personnage est la forme (j'ai l'impression de parler langage Pokemon ^^') « enfant » de ChaCha !
Vous allez me dire mais qui est-elle ? Et bien c'est tout simplement la mère d'Hideyori Toyotomi ! Le fils d'Hideyoshi qui sera vaincu durant le siège d'Osaka par les Tokugawa ! (FAT TANUKI VAS ROTIR EN ENFER !)
Le modèle réduit est juste à croquer ! Etant la fille de Oichi et Nagamasa, elle ne pouvait être que ravissante !
Et vous constaterez que sa version « Ado » est tout aussi ravissante ! La classe à l'état pure !



En ce qui concerne son arme, elle se battra avec sa broche qu'elle dispose dans les cheveux. Un moyen de terrasser tout le monde pour en faire une belle brochette ? Préparez-vous à allumer un feu pour un bon barbecue !

Derrière les personnages, nous avons aussi des informations concernant l'intérieur du château qui, je rappelle sera en semi open-world.

Vous aurez donc la possibilité d'aller rendre visite au Marchant qui, comme son nom l'indique, vous permettra de faire des achats en échange de points et autres poissons récupérés sur le champ de bataille ou à la pêche.



Le Forgeron vous offrira la chance d'améliorer vos armes avec les matériaux récupérés une fois encore sur le champ de bataille ou achetés au Shop.



La Maison du Thé fait son retour ! (Ou apparaît pour la première fois dans un Samurai mais ce n'est pas bien grave)
Elle vous permettra de vous reposer et discuter avec des personnages et autres PNJ. Si vous souhaitez qu'ils vous apprécient, offrez-leur des cadeaux !



L'Ecurie dispose bien entendu de nombreux choix de chevaux qui pourront être de plus en plus rares à mesure que votre château se développe !
Monterez-vous un jour Matsukaze ?!!



Vous avez toujours rêvé de devenir Agriculteur ? Et bien Sanada Maru vous en donne les moyens !
A l'intérieur du territoire du château, vous aurez la possibilité de planter des graines et faire pousser vos propres cultures ! Vous gagnerez de cette manière des ingrédients à vendre.



La Pêche , nous en avons déjà parlé mais elle sera bien de la partie en vous proposant la pêche de beaux et rares spécimens. Lesquels ? Alors là il faudra patienter d'en pêcher directement pour le savoir !



Le dernier lieu du château sera le Quartier Résidentiel ! Il devrait être assez calme la nuit mais mouvementé le jour !
N'hésitez pas à y faire un tour régulièrement, vous aurez peut-être quelques surprises !



Je terminerai cette petite news en parlant de la Treasure Box qui a déjà été annoncée le mois dernier (et dont votre hôte s'est déjà empressé de précommander ^^').
Elle contiendra un Artbook spécial Sanada Maru, une pièce de collection avec l'emblème Sanada (les 6 pièces justement), l'Ost et le jeu.


Sachez aussi que les premières éditions du jeu auront un DLC pour Yukimura tiré tout droit du Drama Sanada Maru (que je conseille à tout le monde appréciant le Sengoku Jidai !)



Rédigée par Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum