Voici la Surprise du TGS : Musou Stars !

mardi 13 septembre 2016, 11:01

Ce matin a eu lieux la conférence de Sony pour le TGS 2016 avant son ouverture officiel dans 2 jours, parmi tous les invités nous avons eu droit au responsable de Koei-Tecmo qui est venu parler rapidement de leurs prochains titres puis il nous a dit qu'il avait encore quelque chose à nous montrer, c'était prévu qu'une surprise allait être annoncé lors du TGS, donc c'était la grosse hype d'avance, une vidéo se lance alors et nous montre Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, sur le coup on pense à Ninja Gaiden 4, mais non ensuite on nous montre Ouka du premier Toukiden, tiens bizarre elle tape sur beaucoup plus d'ennemis que d'habitude, puis c'est au tour de Sophie d'Atelier Sophie qui se retrouve face à une horde d'Imp et de Puni et qui les frappe et sort une bombe... PARDON !? C'est à ce moment là que je réalise que nous sommes face à un nouveau cross-over made in KT et rapidement on aperçoit Zhao Yun, Yukimura Sanada, Ayana (DOA) ainsi qu'un personnage d'un de leur VN (Corda d'Oro si je ne dis pas de bêtise) et le titre tombe Musou Stars.

Voici le trailer pour mieux réaliser tout ça :



Pour le moment nous savons juste que le jeu sortira sur PS4 et Vita en 2017. D'autres personnages seront bien sûr révélé, puisque nous avons droit à un caméo d'Opoona à la fin de la vidéo, en espérant que les 145 personnages jouables de Warriors Orochi 3 Ultimate soit repris ont pourrait facilement atteindre un roster de folie de plus de 200 personnages jouables. Bref ne nous emballons pas trop vite, mais c'est en tout cas une super nouvelle car ça promet un jeu fort en fanservice et ça laisse le temps à Omega Force de vraiment peaufiner un futur DW9.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum