Dynasty Warriors Godseekers localisé !

jeudi 17 novembre 2016, 15:10

Sortit sans trop faire de bruit cet été Dynasty Warriors Eiketsuden n'avait pas vraiment refait parlé de lui depuis, mais ça localisation ne faisait plus aucun doute depuis que le titre "Dynasty Warriors Godseekers" avait été leaké par l'organisme de classification Australien le mois dernier. C'est maintenant officiel, Dynasty Warriors Godseekers, sortira bel et bien chez nous, le premier février sur PS4 et Vita, mais uniquement en digital. La localisation du jeu semble avoir été poussé par KT of America, ce qui signifie que KT ne voulaient sans doute pas sortir le jeu vu le peu d'attente qu'il engendrait.

Ce qui ne signifie pas pour autant que c'est un mauvais jeu, si vous souhaitez le tester, rendez vous sur le PS Store japonais avec votre PS4, une démo est disponible qui vous permet de faire le tutoriel ainsi que les deux premières batailles de l'histoire, il en résultat un jeu aux graphismes assez dépassé, mais aussi un Tactical potentiellement fun, car nécessite e bien réfléchir à ses actions pour s'en sortir, tout en gardant l'esprit Musou, c'est à dire des personnages surpuissant qui élimine de gros groupe d'ennemis d'un coup.

Rendez vous sur le site officiel pour avoir les détails qu'on vous avait déjà donné à propos de la version japonaise :
http://www.koeitecmoeurope.com/godseekers/index.html

Cliquez pour agrandir l'image

Malheureusement, le fait que le jeu soit en digital uniquement fait qu'on y jouera sans doute pas à sa sortie, donc n'hésitez pas à nous contacter (forum/facebook/discord) si vous avez des astuces ou autres à partager sur le site à ce moment là.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum