Dragon Quest Heroes II pour ce printemps !

jeudi 8 décembre 2016, 18:10

Si vous suivez bien le site, vous aviez peut être remarqué la semaine dernière que nous annoncions dans les Brèves la rumeur comme quoi Dragon Quest Heroes II sortirait chez nous en avril l'année prochaine. C'est aujourd'hui confirmé par Square Enix, qui viennent tout juste de l'annoncer, Dragon Quest Heroes II sortira bel et bien le 28 avril en Europe. Plusieurs détails sont à constater, premièrement seule la version PS4 est concernée par cette annonce, la version Vita sera sans doute boudée et une version Steam pourrait très bien voir le jour quelques mois après comme ce fût le cas pour le premier (même s'il est pas si bien optimisé y parait).
Deuxièmement, pas de sous titre alors que c'est plutôt la norme de la série (pour le premier c'était "Le Crépuscule de l'Arbre du Monde"), de tête il me semble que la traduction du sous titre japonais donnait "La fin de prophétie des Rois Jumeaux", choix étrange d'omettre ça, peut être que ça sera complété plus tard.

Sinon pour parler du jeu en lui même, c'est globalement la même chose que le premier (une démo est disponible sur le Store japonais si jamais), sauf que cette fois le jeu est vraiment tourné comme un jeu d'aventure, c'est à dire que ce n'est plus une succession de bataille avec un retour en ville entre deux, mais de vraies phases d'exploration par exemple pour vous rendre d'une ville à une autre ou vous croisez des PNJ, des ennemis qui se promènent librement, des coffres et autres interactions avec les décors, mais bien sûr les batailles façon "Tower Defense" avec les médailles de monstres seront aussi de la partie. Mais en plus de tout ça il sera possible de parcourir un donjon spécial en coopérant avec d'autres joueurs en ligne, avec jusqu'à 3 amis, je peux déjà vous dire qu'on sera bien présent sur la communauté PS4 pour aller mettre des tatanes ensemble.
Et pour finir, à l'heure actuelle nous n'avons pas encore de confirmation d'édition collector, celle du premier pouvait sembler un peu chère, mais respirait vraiment la qualité, à voir s'ils font de même pour celui là.

Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum