Vous reprendrez bien une part de Musou Stars ?

jeudi 22 décembre 2016, 18:05

Alors que nous avons eu la bonne surprise la semaine dernière d'avoir de nouvelles informations sur Musou Stars avec l'ajout de Darius provenant de Harukanaru Toki no Naka De 6 (Otome Game donc jeu de drague pour fille)

Nous avons eu droit durant leur live à la sortie de l'ombre de leur personnage du premier teaser : Opoona provenant lui du titre éponyme « Opoona » qui risque de devenir la mascotte du jeu au vu de son style si particulier, nous avions aussi eu droit à la promotion de Dynasty Warriors 9 avec l'ajout du premier nouveau personnage du casting : Zhou Cang.

Et bien sachez que cette semaine, les informations sont ENCORE tombées et nous apporte bien, comme annoncé durant le live, de nouveaux personnages qui rejoignent le casting.

Tout d'abord, ceux sont des protagonistes qui accompagnent Kasumi pour promouvoir la licence Dead or Alive et ne sont autre que les 2 nouvelles filles préférées des JAPONAIS (je précise car les retours Occidentaux sont différents) et nous avons donc Marie-Rose et Honoka montant toujours plus le casting mais peut-être pas dans le contexte que la plupart des fans de Musou attendent…

Les deux personnages se battront à l'aide de leurs poings et pieds de la même façon que le nouveau gameplay de Kasumi véritablement pour promouvoir la licence DoA.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cela vous plait-il déjà d'avance de pouvoir jouer avec ces personnages ?! Ou êtes-vous comme un grand nombre de joueurs et restez sur votre faim ?!

Espérons qu'ils nous rajoutent au moins Ayane qui a bien plus sa place dans ce jeu que les deux petites nouvelles de la franchise. Bien entendu, cette dernière pourra apparaître pour la franchise Ninja Gaiden mais nous le saurons rapidement. Rappelons que le jeu sort début Mars ;)

En addition à ce cortège de demoiselles, nous avons aussi la venue de Rio ! Personnage issu de la licence « Rakushou! Pachi-Slot Sengen series » ou si vous préférez,  un jeu de casino sans aucun combat à l'intérieur donc TRES logique ?! C'est une licence Tecmo donc allez savoir.

Cela dit, elle a eu droit à un dérivé en animé nommé : « Rio Rainbow Gate ! » il vaut ce qu'il vaut mais vous permet de vous familiariser avec le personnage.

Les images permettant de voir son gameplay nous apprennent qu'elle utilisera ses cartes de BlackJack, ses pions de Roulette et sa Roulette (pour son Musou ?).

Cliquez pour agrandir l'image
Avec ces personnages made in Tecmo, nous apprenons aussi que le producteur du jeu souhaiterait utiliser le « Soft Engine », moteur utilisé sur la série DoA ET DoA Extreme Beach Volley-Ball pour avoir un « corps super bien détaillé et tout bien lissé » en gros, de la Tecmo's Touch avec du boobs en voulez-vous en voilà super bien travaillé.

Je pense que ce mois-ci a été fort sympathique pour de nouvelles informations concernant le jeu avec pas mal de nouveaux personnages.
Et pour terminer, nous allons vous laisser avec cette petite image provenant d'un stage du jeu :

Cliquez pour agrandir l'image
Le tout ressemble à un niveau sorti tout droit du jeu Nights of Azure. Peut-être un petit teasing sur un prochain personnage jouable ?!

Nous en saurons plus sur les 3 derniers mois restant ! Sur ce, passez un bon réveillon et Joyeux Noel pour ce week-end !



Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum