Les Warriors débarquent sur la Switch !

vendredi 13 janvier 2017, 20:10

Voilà c'est fait !

Il était question d'un nouveau musou sur Switch qui ne serait pas Hyrule Warriors...

Et c'est bien Fire Emblem qui sort son épingle du jeu !!!

Cliquez pour agrandir l'image

Autant vous dire que je suis hyper heureux car l'univers, j'y joue depuis GBA (j'avais pas encore l'import dans le sang à l'époque xD) et c'est un véritable plaisir de pouvoir me dire que le jeu va sortir ! Le jeu est bien annoncé chez nous sous Fire Emblem Warriors ! Merci le twitter de Nintendo Europe !



L'ensemble sera par contre plus orienté façon Dragon Quest Heroes ! Donc attendez-vous à créer des trucs.

D'ailleurs petit mot en parlant de DraQue Heroes, les 2 sortiront sur Switch ! ils inclueront un nouveaux personnages, Ragnar de DQ IV et quelques améliorations de gameplay. Pour le moment ce la ne concerne que le Japon.

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Et on a aussi confirmation des portages de Romance of the Three Kingdom et Nobunaga's Ambition dans leurs dernières versions "with Power-Up Kit", là aussi uniquement au Japon pour le moment.


Bien sûr nous vous tiendront au courant concernant les éventuelles sorties européennes et sur ce je m'en retourne chialer de joie avec le prochain Zelda Day One qui, avec les voix, rend le truc encore plus vivant !



Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum