Et de 4 de plus pour Musou Stars !

jeudi 19 janvier 2017, 18:11

Cette semaine, nous avons eu droit à notre dose de nouveautés avec l'annonce de 4 nouveaux personnages pour Musou Stars !

Tout d'abord, nous avons made in Terraformars des Trois Royaumes : Lu Bu ! On ne va plus vous le présenter depuis le temps qu'il est présent dans les Warriors et qu'il a été très souvent craint (et détester pour son lvl dans les premiers en Chaos/Extrême ) l'homme au thème musical qui vous fait danser sur le champ de bataille !
Armé de sa pourfendeuse du ciel, il sera prêt au combat et rejoint le casting du plus loufoque des rassemblements de guerriers !
Cliquez pour agrandir l'image

Nous avons ensuite la sulfureuse Naotora Ii ! Attendez-vous à une dose monumentale de « Sumimasen ! » et recevoir des Kicks bien placés ! Sachez qu'elle apparaît dans le jeu car Hisashi Koinuma (l'homme à qui l'on doit Samurai Warriors) en est simplement fan. La demoiselle n'étant arrivée QUE 9e dans le classement des persos préférés (Gracia à ce compte-là était mieux placée).

Cliquez pour agrandir l'image

Arrive ensuite un nouveau personnage de la Licence Deception avec l'héroïne tout droit sorti de Deception IV : Laegrinna !

Je n'ai toujours pas fait ce jeu mais elle devrait sortir une bonne panoplie de pièges tout comme le fait déjà Millennia !
Cliquez pour agrandir l'image

Et le clou du spectacle ! La Palme de Cristal ! (Après la Palme d'Or pour Opoona) : ODA NOBUNYAGA !!!! Oui ce n'est pas une faute de frappe ! Nous allons bien retrouver la forme « Neko » de Nobunaga dans ce jeu comme dit juste avant « loufoque ! »

Il semblerait qu'il nous sortira un Gun 3x plus gros que lui au vu de la taille contre les ennemis sur la map.

Cliquez pour agrandir l'image

ENFIN !!! C'est tout pour aujourd'hui étant donné que nous n'avons rien appris de plus dans les infos. Ils ont tout de même été sympa pour nous mettre un nouveau Trailer avec un peu de gameplay supplémentaire pour les personnages n'ayant pas encore reçu « leur gameplay trailer ».




Tout cela pour vous rappeler que le titre sortira début du mois de Mars au Japon (à quelques jours de la Nintendo Switch et ses portage de Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence Ascension et Dragon Quest Heroes I&II uniquement au Japon) et qu'il nous reste 5 personnages à être dévoilés !

En espérant avoir une date de localisation rapide pour l'Occident !


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum