Musou Stars : Encore plus d'Etoiles dans le ciel !

vendredi 3 février 2017, 20:03

Il est tard ! Nous sommes en retard mais nous répondons tout de même présents !

Cette semaine, nous avons eu droit à une nouvelle salve d'images pour de nouveaux personnages gonflant le casting de notre Cross-Over : Musou Stars !

Et ce n'est pas 1, ni 2, ni 3 personnages mais bien 4 qui ont été « révélés » cette semaine, ne laissant plus qu'un personnage à annoncer !

On commence tout d'abord avec Ayane, sortie directement de sa version Ninja Gaiden ! (Et la tenue va avec pour les fans !). Tout comme Ryu, son gameplay a été un peu revu( voire quasiment entièrement pour elle) et combattra avec ses Kodachi !

En soi, Ayane n'est pas spécialement une surprise car sa silhouette était déjà visible dès le premier Teaser Trailer (dans le coin tout à droite si vous voulez aller vérifier par vous-même !)
Cliquez pour agrandir l'image

Ensuite, nous arrivons à un nouveau jeu : Nights of Azure fait donc son entrée dans le casting Musou et de la même manière qu'Ayane, le fait d'avoir des personnages du jeu avait été teasé par une image que nous vous avions déjà partagés tout simplement sorti d'une map se trouvant dans le jeu d'origine !

Tout d'abord nous avons Arnice ! Héroïne du premier opus, cette démone saura vous donner chaud (dans tous les sens du « therme » jeu de mots pourri on en convient !) et pourra invoquer ses sbires pour lui prêter main forte durant ses phases de charge ! Pendant qu'elle sortira sa forme démoniaque dans son musou !
Cliquez pour agrandir l'image

Arrive ensuite Christophorus, une très bonne chef d'orchestre qui vous proposera d'écouter les 4 saisons de Vivaldi dans la joie et la bonne humeur ! Sauf si vous désirez crever les tympans de vos adversaires !! Son gameplay semble intéressant manette en main d'autant que le personnage n'était pas du tout jouable dans le jeu d'origine.

Cliquez pour agrandir l'image

Et arrive le petit, TRES petit dernier : Tokitsugu !! Toukiden 2 est donc aussi à l'honneur dans le jeu et nous allons pouvoir sauter dans les airs avec son Arquebuse ! La « Demon Hand », créée par Hakase, fera partie intégrante de son gameplay. De cette manière, bien qu'utilisant la même arme que Hôro, les deux protagonistes auront donc un gameplay assez différent dans l'ensemble !

Cliquez pour agrandir l'image

En récapitulant, je l'ai déjà dit mais il ne reste plus qu'un seul personnage devant rejoindre le casting. La rumeur voudrait que notre cher Samurai Occidental : William Adams fasse son entré la semaine prochaine coïncidant avec la sortie de Nioh. Pour l'heure, cette information est à prendre avec des pincettes mais nous aurons rapidement la réponse dans tous les cas !

Pour terminer cette petite news, sachez tout de même que le jeu va prendre quelques semaines de report au Japon et ne sortira finalement qu'à la fin du mois de Mars ! Le 30 pour être précis. Peut-être ont-ils décidé d'éviter la sortie de la Nintendo Swtich ? (Non parce que leur excuse de régler les bugs, nous n'y croyons plus depuis longtemps :P )


Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum