Un Guide pour Berserk and the Band of the Hawk

mardi 21 mars 2017, 15:48

J-3 avant Toukiden 2, mais avant ça je me devais de terminer et de vous offrir une solution digne de ce nom pour Berserk and the Band of the Hawk, ce qui est chose faite !

Vous pouvez dorénavant consulter notre Guide de jeu, qui vous explique comment le compléter à 100%, tous les petits conseils nécessaires pour notamment battre le boss final du mode Endless Eclipse avec tous les personnages.

Une autre page est aussi disponible, si vous souhaitez vérifier la liste des Accessoires du jeu.

Sinon, si vous voulez un avis rapide sur le jeu, c'est un bon petit musou, bien sanglant, assez bourrin, mais plutôt facile dans son ensemble, mais bien sûr une excellente porte d'entrée pour découvrir l'oeuvre de Miura Kentaro, vu qu'une grosse partie du jeu reprend les films d'animation "L'Age d'Or" sortis il y a pas très longtemps (et non pas l'anime de 2016). Bien sûr, il n'est pas parfait, que 8 personnages jouables, des bouts de films censurés, que deux modes de jeu, mais bon on s'y amuse plutôt bien quand même.

Maintenant ouvrons les paris sur quel sera leur prochaine adaptation d'anime, des idées ?



Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum