Premières informations sur DW9 !

jeudi 11 mai 2017, 20:57

Nous l'attendions, le voilà enfin qui arrive avec sa première fournée d'informations depuis son annonce en fin d'année dernière !

Le précurseur des Musou ! L'âme de la création : Dynasty Warriors 9 refait ENFIN parlé de lui ! Et c'est directement en trombe que nous apprenons tout un tas de nouveautés qui risquent de chambouler notre façon de jouer !

Mais avant de parler des réelles nouveautés de gameplay liées à l'Open World, passons tout de suite à la présentation du nouveau personnage qui vient rejoindre les rangs du Wu :

Cliquez pour agrandir l'imageCheng Pu !!! Général ayant combattu de Sun Jian à Sun Quan, il aura su se faire désirer par nombreux fans (moi y compris) et apparaît de la plus belle des manières ! Sa carrure droite entre parfaitement en état de son statu et son apparence retranscrit, de la même manière que Huang Gai l'a fait, son âge avancé et son parcours !
Il se battra à l'aide d'une lance ayant les 2 extrémités pointues (à la manière de Zhang Fei ?...)


Il rejoint donc le casting des petits nouveaux au même titre que Zhou Cang (annoncé lors de l'event de fin d'année et déjà jouable dans Musou Stars)
Nul doute qu'on en verra bientôt d'autres !


Avec lui, ceux sont montrés les irréductibles Gaulois que sont Zhao Yun ! --Longue Barbe—Guan Yu ! Xiahou Dun !
Vous faites un petit mix des tenues des anciens épisodes et vous obtenez le design actuel !

Voir la Galerie

Cela dit, les développeurs ont annoncé la couleur en souhaitant se rapprocher plus d'un style réaliste et donc moins loufoque pour certains personnages. Un moyen de s'immerger d'avantage !


Passons maintenant au côté le plus intriguant du jeu : l'Open World. Le Chine sera belle et bien une seule et unique carte que nous pourrons explorer comme bon nous semble, vous pourrez très bien aller visiter les Nanmans pendant l'époque des Turbans Jaunes et vous aurez des dialogues en conséquence. Bien sûr les déplacements se feront principalement à cheval, mais vous aurez des déplacements instantanés via des ports et autres moyen de transport. Une dizaine de grande ville unique sont confirmés, notamment Luoyang, elles feront une superficie de 1km², bien sûr ce n'est pas une échelle réelle mais c'est largement suffisant.
Cliquez pour agrandir l'image

L'histoire sera par personnage comme dans DW5 par exemple, mais le déroulement exact n'est pas encore connu au niveau de la possibilité de changer de personnages en cours de route. Comme c'est un Open World, l'avancement se fera via des missions, celles importantes feront avancer le cours du temps, ainsi après avoir vaincu Zhang Jiao, vous vous retrouverez à l'époque de Dong Zhuo. Vous aurez plusieurs approches possibles pour les missions, embuscade par les hauteurs, attaque frontale, infiltration de nuit...

Cliquez pour agrandir l'image
Des missions secondaires seront aussi de la partie.
Ce qui nous amène au gameplay, le système de combo sera globalement le même, mais aurez accès à des actions d'opportunité en fonction de l'état des adversaires, entraînant une série de combo et un finish puissant, mais nous n'avons pas encore d'exemple pour illustrer ceci. On sera aussi ravi d'apprendre que la nage sera de retour, ainsi que l'arc pour attaquer les ennemis à distance (à priori à la troisième personne), une petite nouveauté s'ajoute à tout ça, avec la présence d'un grappin pour escalader muraille et montagne.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Restez dans le coin, nous vous tiendront au courant des prochaines mise à jour concernant le jeu, sachez déjà qu'il est confirmé pour une sortie mondiale, au Japon il sera une exclusivité PS4, mais pour chez nous d'autres supports devraient être confirmé plus tard.

Cliquez pour agrandir l'image


Rédigée par : Aya Gozen et Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum