Fire Emblem Warriors s'enflame !

jeudi 1 juin 2017, 19:13

Depuis sont annonce lors de l'event  consacré à la Nintendo Switch en début d'année, Fire Emblem Warriors n'avait plus donné de nouvelles de sa part jusqu'à cette semaine !

En effet, le magasine famitsu (le meilleur fournisseur d'accès à internet d'informations vidéoludique japonaise) nous a réservé quelques pages à son sujet tout d'abord l'apparition de nouveaux personnages.

A la manière d'Hyrule Warriors, le jeu proposera des personnages exclusifs pour coller  à l'histoire qui nous offrira donc un petit cross-over de Fire Emblem.

Mais avant de faire les présentations, un petit mot sur l'histoire :
L'Emblême de Feu (l'origine du titre) est soudainement apparu dans le ciel et aurait invoqué de grands héros issus des histoires : Shadow Dragon and the Blade of Light, Awakening et Fates dans le Royaume d'Aitrice. Un royaume qui vient de se faire attaquer par une armée de monstre dans lequel les protagonistes du jeu, des jumeaux, se sont retrouvés séparer de leur mère : la Reine Yuana.
Durant cette attaque, le prince du Royaume de Guston, Darios est parvenu à secourir les jumeaux, inconscients, pour les faire fuir du château.


Nous avons donc le plaisir de vous présenter les 2 principaux protagonistes du jeu :
Cliquez pour agrandir l'image
Shion est l'héritier du royaume d'Aitrice. Malgré son rang, il souhaite devenir un soldat chevronné et laisser la place d'héritier à sa sœur jumelle qui est aussi sa cadette.
Cliquez pour agrandir l'image
Lian est donc la sœur jumelle de Shion. De manière prudente, elle souhaite motiver son frère à devenir le Prince héritier car ne se sent pas apte à diriger le royaume.
Yuana se trouve bien entendu être la mère de nos deux protagonistes et s'est retrouvée seule au sommet du royaume depuis longtemps. Feu le Roi n'étant plus, elle veille à la sécurité du royaume en gardant un œil calme et apaisant sur ses enfants jusqu'au jour où l'un d'entre eux acceptera de monter sur le trône !

Darios, quant à lui, est le prince du Royaume de Guston. Son instruction est sans pareil et son art du combat lui a permis d'être un excellent professeur pour Shion. Ce dernier le considère comme son grand frère.
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Ensuite, à ces charmants guerriers, se rajoute l'illustre Prince ! Premier héritier de la Falchion j'ai nommé MARTH !

C'est donc le 2e personnage à rejoindre le casting après l'annonce de Chrom au début de l'année.

Autrement, nous avons appris quelques petites informations supplémentaires sur le mode de jeu.
Déjà annoncé mais encore confirmé et détaillé, le triangle des armes sera bien présent. Il n'y a pas à douter que le triangle de magies sera lui aussi présent.
Bien entendu, si vous souhaitez partir en mode « Archer », vous infligerez plus de dégâts aux unités volantes !

De plus, sachez que le jeu, contrairement à Hyrule Warriors… AURA des cinématiques DOUBLEES ! Oui vous lisez bien ! Des dialogues comme les Warriors « normaux et spin-off » !!! De cette manière, prions pour avoir les voix Japonaises !!!

Enfin, le jeu étant arrivé à 70% de son développement, il devrait parvenir à sortir en Automne comme déjà annoncé mais nul doute que nous aurons de nouvelles informations la semaine prochaine grâce à l'E3 :)



Rédigée par : Aya Gozen
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum