L'intelligence du Wei

jeudi 10 août 2017, 18:21

Et oui un nouveau personnage émerge dans Shin Sangoku-Musou 8 et une fois de plus c'est un stratège Wei qui est mis en avant avec la présence de Xun You.
Cliquez pour agrandir l'image

Ce dernier, homme de lettres et tacticien militaire de génie, était issu de la famille Xun et était parent de Xun Yu. Il participa à de nombreuses batailles en tant que conseiller militaire ou commandant des forces de Cao Cao dont la bataille de Xiapi ou celle de Guandu. Son arme est une épée à lame souple qu'il peut utiliser comme un fouet.

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

La présentation de ce nouveau personnage est l'occasion aussi de révéler d'anciens personnages de la franchise. Ainsi Xiahou Yuan nous revient avec un changement d'arme puisqu'il porte dorénavant les doubles bâtons de Taishi Ci.

Cliquez pour agrandir l'image
Le Shu se voit renforcer avec l'arrivé de deux de mes "chou-shu"; d'abord avec la force brute incarnée par la présence imposante de Zhang Fei :

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Puis avec le premier ministre de l'empire Shu-Han, le talentueux Zhuge Liang.
Nous pouvons remarqué d'abord que Zhang Fei retrouve une lance plus traditionnelle et que le chara-design des personnages s'inspirent librement d'un mélange de Dynasty Tactics 2 et de Dynasty Warriors 5 qui leur donne une certaine élégance.

Les deux fleurs du champ de bataille éclosent d'une manière un peu plus mature du coté des Wu avec une tenue moins enfantine pour Xiaoqiao

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Et le retour des éventails comme arme pour Daqiao.

Et pour finir en beauté (et non des moindres) Lu Lingqi est de retour dans une tenue à la fois spartiate et féminine parée des atours de Xing Cai.

Cliquez pour agrandir l'image

Les plus observateurs d'entre vous auront sans doute remarqué que certains personnages se retrouvent avec les armes d'autres, ce qui peut faire craindre le retour des clones de Dynasty Warriors 7. Pour l'heure Omega Force ne nous a pas encore présenté toutes les possibilités de son nouveau gameplay, sans coté qu'il n'est pas impossible que les autres personnages, comme Taishi Ci ou Xing Cai, se voient attribuer de nouvelles armes. Pour l'heure la balle reste dans leur camp et il sera intéressant de voir comment ils comptent éviter les redites de gameplay si certaines armes sont communes à plusieurs personnages.

A coté des nouveaux venus, Omega Force a aussi commencé à présenter les différentes époques que nous allons parcourir aux cotés de nos officiers préférés. 

Jusqu'à maintenant de grands classiques sont à l'affiche comme la révolte des Turbans Jaunes.
Cliquez pour agrandir l'image


La bataille de Guandu.
Cliquez pour agrandir l'image
La bataille de Chi Bi.
Cliquez pour agrandir l'image
Ou encore la bataille de Yiling.
Cliquez pour agrandir l'image

Pour l'heure le silence est toujours de mise autour du Royaume de Jin et des époques que ce dernier traversera. Est-ce parce que ce dernier est toujours en développement ou à cause d'une surprise que Omega Force prépare, seul l'avenir nous le dira... et votre site préféré bien sûr. Alors gardez un œil ouvert, car nous, nous avons nos yeux braqués sur ce renouveau de notre franchise préférée.



Rédigée par : Ujiyasu Hojo
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum