Une nouvelle pour le Jin !

jeudi 2 novembre 2017, 18:19

J'espère que vous avez remarqué que malgré l'absence de news, les galeries de DW9 ont été mise à jour quasiment toutes les semaines avec les derniers personnages révélés ainsi que les fameuses tenues civiles.

Mais cette semaine, c'est important, nous avons enfin un nouveau personnage féminin d'annoncé (vous l'attendiez tous, avouez !) !
Il s'agit de Xin Xianying, fille de Xin Pi, conseiller de Cao Cao. Elle est connue pour avoir été lettrée dès son plus jeune âge, ce qui était assez exceptionnelle à l'époque, ce qui lui a permis de donner de nombreux conseils aux membres de sa famille afin de leur éviter de gros ennuis, par exemple, elle a dit à son père de rester fidèle au Wei lors de la destitution de Cao Shuang, ce qui lui a permis d'être épargner par les Sima, elle a aussi conseillé son neveu Yang Hu de ne pas trop se rapprocher de Zhong Hui car il risquait de se rebeller. Son arme est une hallebarde légère qui devrait être une nouvelle arme et non pas une déjà existante. 
Cliquez pour agrandir l'image

Cliquez pour agrandir l'image
Sinon, dans les retours de la semaine, nous avons :

  • Chen Gong, qui aura la chaîne/faucille comme Jia Xu.
Cliquez pour agrandir l'image
  • Xu Huang, toujours fidèle à sa grande hache.
Cliquez pour agrandir l'image
  • Taishi Ci, lui aussi fidèle à ses doubles bâtons.
Cliquez pour agrandir l'image
  • Pang Tong a droit à un design plus simple à l'ancienne et garde son éventail récent.
Cliquez pour agrandir l'image
  • Et pour finir, Liu Shan revient aussi à une apparence plus humble et surtout récupère la rapière.
Cliquez pour agrandir l'image

En terme de mécanisme d'open world, nous apprenons que nous aurons la possibilité d'acheter des maisons à l'extérieur des grandes villes qui nous serviront de repère pour inviter d'autres officiers pour des visites de courtoisie où ils seront habillés avec les tenues civiles, ce qui nous permettra d'augmenter les liens des personnages.

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

Pour information, le jeu était jouable à la MCM London le weekend dernier, notre envoyé spécial sur place à pu mettre la main dessus et retourner toute la démo, vous aurez sans doute droit à une preview en détail du jeu aux alentours de ce weekend, vous pouvez d'ailleurs retrouver sur notre page Facebook de courtes vidéos de la démo.


N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre salon Discord, il y a toujours du monde et nous sommes au taquet sur les dernières informations.


Rédigée par : Xiahou De
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum