Petite news Récap de ce qui nous attend prochainement !

dimanche 21 janvier 2018, 11:20

Non nous ne sommes pas morts ! Oui nous ne sommes pas à jour…
Mais que voulez-vous, c'est comme ça haha !

Bref, hier nous célébrions l'anniversaire de la communauté, cela fait maintenant 13ans que nous existons et nous continuons à vous faire partager notre passion à travers nos articles et nos soluces. Malheureusement, nous avons aussi nettement moins de temps libre par rapport à nos « jeunes années » c'est aussi pour cette raison que nous nous attardons moins sur les actualités.

La bonne résolution de l'an passé n'a pas été tenue mais nous allons essayer de nous rattraper tout de même pour cette année placée sous le signe du Renouveau de la franchise principale !

Après ce petit passage d'anniversaire (l'excuse) passons au vif du sujet c'est-à-dire l'actualité Koei Tecmo !

Cliquez pour agrandir l'imageTout d'abord ! Restons sur l'univers principal : Dynasty Warriors 9 sort dans moins d'un mois (on ne tient plus en place !!!!) et il est enfin disponible à la précommande sur tous les bons sites de revendeurs.

Micromania disposant d'un petit « bonus » qu'est le Steelbook du jeu mais il est, comme d'habitude, plus cher chez eux que chez les concurrents. Comptez 69.99 si vous comptez le prendre chez eux…

Par contre, les tenues DLC des filles ( le fanservice ) sont techniquement disponibles un peu partout.

De plus, et information très importante pour les anglophobes, le jeu aura bien les sous-titres FR (confirmé par Koch Media).

Ensuite, et bien que le premier n'est toujours pas été traité sur le site (si quelqu'un a fait le jeu et souhaite nous faire parvenir des astuces/une soluce il/elle est le/la bienvenu.e !) A.O.T. 2 (Attack On Titan 2) sortira le 20 Mars en Europe sur tous les supports actuels c'est-à-dire de la Ps4 au PC en passant par la XboxOne ET la Switch.
Il reprendra donc les événements de la saison 2 et vous permettra de créer votre propre combattant.
De plus, la dernière mise à jour indiquait qu'il sera possible de faire du 4VS4 en ligne. Dans quelle mesure ? Par contre, je ne saurai y répondre car le jeu n'étant pas prêt d'être traité officiellement sur le site….

Cliquez pour agrandir l'image
Mais passons à quelque chose de plus intéressant : Hyrule Warriors revient une 3e fois sur le devant de la scène avec une sortie sur Nintendo Switch !
Apportant tous les DLC sortis à ce jour, cette version sera tout simplement la version Deluxe du jeu avec le contenu de Hyrule Warriors Legends et ses DLC.
Un total de 29 personnages jouables (contre 13 à la sortie du jeu initial) et toutes les cartes du mode Aventure rajoutées via les différents DLC.
Le titre s'est d'ailleurs déjà trouvé une date de sortie au Japon et c'est pour le 22 mars. Nul doute que la version européenne ne tardera pas à se monter elle aussi.
En voici d'ailleurs le trailer japonais.

Dans un autre domaine, nous avons la venue d'une nouvelle demoiselle pour le casting de DoA Xtrem 3 version navigateur web (Il a perdu ses lettres de noblesse Beach VolleyBall le pauvre !) et c'est la douce Luna qui vient donc grossir le casting riquiqui du jeu.
Nous avions aussi eu droit à l'arrivée de Misaki il n'y a pas si longtemps.
La question est de savoir si ces 2 personnages vont rejoindre le casting du prochain véritable Dead or Alive !!

Cliquez pour agrandir l'image
Luna
Cliquez pour agrandir l'image
Misaki
Et la dernière news concerne les studios Gust. Atelier Lydie and Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paint se verra attribuer un Season Pass, une première dans l'univers des Atelier, au  --doux—prix de 80$ (certainement 80€) oui oui vous ne rêvez pas… Après la Folie Season Pass DoA5, KoeiTecmo se mettent à vouloir bouffer encore plus le pognon des gens sur des licences innocentes que sont les Ateliers.
Pour l'instant nous ne connaissons pas exactement le contenu de ce Season Pass (si ce n'est qu'une maj gratuite sera présente pour débloquer un combat contre un boss overcheaté) mais tout à penser que nous aurons une série de tenue pour nos héroïnes… Affaire à suivre donc !


Voilà, c'est plus ou moins le gros des informations à l'heure actuelle. Un petit récap de temps à autre finalement ne fait pas de mal !

On se retrouve tout prochainement pour fêter la sortie du premier OmegaForce de l'année !!!!!



Rédigée par : MioKyun
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum