Retour sur le premier Live WO4 !

samedi 9 juin 2018, 23:47

TREMBLEZ MORTEL ! L'OLYMPE DEBARQUE !!!!!

Aujourd'hui avait lieu un petit live sur Warriors Orochi 4.
Depuis son annonce il y a 2 mois et l'effervescence que cela a engendrée auprès de la communauté Warriors, nous n'avions pas eu trop d'informations.
Tout ce que nous savions jusque là était la mise en scène du jeu. Les dieux de l'Olympe (Mythologie Grecque) ont décidé de venir semer le trouble et le chaos avec nos personnages de jv préférés.
Orochi et Shin Orochi étant aussi de la partie et devant, à priori, ouer un rôle important pour CONTRER les dieux grecs.
Cependant, l'un des points qui a fait tirailler plus d'un joueur a été l'annonce de l'absence d'autres univers comme Ninja Gaiden (Ryu) ou Atelier (Sterk) par exemple ; ne rajoutant finalement que 5 nouveaux personnages au casting, pour un total de 170 de (mais tous les « Autres » apparus uniquement dans les Orochi comme Tamamo/Hundun/Yoshitsune seront bien présents)

Dans tous les cas, le live d'aujourd'hui nous a permis de voir à quoi allait ressembler le Dieu des Dieux : ZEUS ! Autant vous prévenir… Il fait très badass et la foudre qu'il maitrise à la perfection sera d'autant plus puissante !

Cliquez pour agrandir l'image
Nous en avons aussi appris un peu plus sur les « pouvoirs divins » dont l'annonce du jeu avait fait entendre.
Votre team, toujours constituée de 3 personnages, aura la possibilité d'avoir un artéfact divin différent vous permettant de lancer des attaques divines semblant bien costaux en mouvement.
Il semblerait aussi qu'en fonction du personnage qui s'équipe de l'artéfact, l'effet ne soit pas tout à fait le même. Cette information n'est clairement pas encore officielle mais c'est l'impression que donne la vidéo alors ce sera à vérifier dans les prochains mois !
Pour la petite présentation, rien ne vaut les images et surtout, le petit trailer en fin de news !

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Ajoutez à cela une attaque venant remplacer le Triple Rush en balançant une mini Nova sur la map avec vos alliés ! Histoire de faire des bons gros dégâts de la mort autour de vous si jamais vous veniez à être dans la m...

Autre détail qui a son importance : La date de sortie du titre a été annoncée pour le Japon et c'est donc pour la fin du mois de Septembre, plus précisément le 27, que sortira le jeu sur le sol Nippon !
A noter qu'ils ont aussi annoncé la date de sortie Steam qui diffère de presque 3 semaines, ce qui voudrait signifier que le jeu sortira dans nos vertes contrées pour le 16 octobre !
Et vous imaginez bien qu'il sera possible de vous procurer, pour le Japon, la version simple, la Premium Box ou la Treasure Box. Sans oublier ce qui fait de plus en plus fureur (mais clairement pas pour les collectionneurs) la Digitale Deluxe Edition ! Ou comment directement proposer le Season Pass (oui déjà annoncé…) des armes « divines » et le must du must… PEGASUS en monture ! Alors la question que beaucoup de personnes se posent… sera-t-il possible de voler dans les airs avec Pégase ? Nous le saurons bien assez tôt haha !

Cliquez pour agrandir l'image

Sur ce, on vous laisse avec le Trailer n°1 et on se donne rdv au mois d'août pour le prochain live du jeu nous apportant certainement d'autres informations croustillantes sur le cross-over le plus EPIC qu'ils n'aient jamais fait !





Rédigée par : MioKyun
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2018. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum