Le résumé de ces dernières semaines !

vendredi 6 septembre 2019, 18:43

Cela fait un moment que nous n'avons pas réellement donné de nouvelles sur le site mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas « morts » pour autant.
Nous sommes toujours actifs, principalement sur Discord et un peu sur les réseaux sociaux.
Il est plus simple pour Xiahou De et moi-même de relayer les informations le plus rapidement car le temps libre et le temps de rédaction ne sont plus aussi faciles à fusionner.

Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais essayer de vous faire un petit résumé des dernières informations qui sont tombés ces dernières semaines concernant les jeux estampillés Koei/Tecmo/Gust !

Et nous commençons par l'information la plus importante pour les fans de Warriors que nous somme, à savoir l'annonce d'une version + concernant Warriors Orochi 4 !



En effet,
Warriors Orochi 4 Ultimate a été annoncé il y a une petite semaine pour une sortie en février 2020 en Occident et en décembre pour le Japon, avec la certitude d'avoir 6 nouveaux personnages, dont 3 sont déjà connus. Il s'agit en fait de 3 retours de guests : Jeanne d'Arc, la pucelle d'Orléans apparue dans Bladestorm et Ryu Hayabusa, le ninja de la mort des Ninja Gaiden que l'on ne présente plus, sont déjà certains de rejoindre le casting !


Et le 3e personnage annoncé est une déesse de la mythologie grecque étant la GRAND-MERE de Zeus, j'ai nommé :
Gaïa ! Déesse de la Terre cette charmante « damoiselle » dans le jeu ne sera pas à prendre avec des pincettes au vu des armes qui l'accompagneront ! Notez par vous-même.

Bien entendu, les nouveautés ne s'arrêteront pas à de simples ajouts de personnages.
On nous garantit une histoire d'avantage développé, de nouvelles missions annexes (notamment comprendre les actions de Odin !)

Il sera aussi possible de changer les « Sacred Treasure » des personnages afin de réaliser de nouvelles façons de jouer et on nous garantit l'arrivée de nouveaux trésors. Que vont-ils pouvoir nous inventer comme pouvoir divin de la mort ? Nous le saurons assez rapidement !


Avec un peu de chance, nous devrions en apprendre d'avantage la semaine prochaine avec le TGS car le jeu sera présent sur le stand KoeiTecmo ! Nous aurons donc au moins quelques vidéos qui seront disponibles ! Sans compter qu'au moins un nouveau mode de jeu a été annoncé : le mode « Infinity » ainsi que la possibilité de rebooster ses personnages à la manière de Warriors Orochi 3 Ulimate ! Histoire d'avoir THE personnage aux Stats ultimes !


Toujours dans le domaine des Warriors, nous avons eu les premières vidéos gameplay de
One Piece : Pirate Warriors 4 qui sortira lui aussi l'année prochaine (je table pour du début Mars, vu qu'ils ont tendance à avoir un début d'année souvent chargé) et comme ils nous l'avaient annoncé, Luffy aura sa transformation en Gear 4 et nous irons faire un tour sur l'île de Big Mama en gros.
Depuis la fin du premier Pirate Warriors, je n'ai pas suivi l'histoire plus loin donc cela reste très flou pour moi désolé pour les fans du manga Eponyme.

Cela dit, de nouveaux personnages seront donc bien au rendez-vous (c'est le principe même des Warriors : nous rajouter d'avantage de personnages et devenir encore plus dingues car on ne sait plus avec qui jouer !) Comme des images valent parfois mieux qu'un long discours, voici donc le trailer qui a été montré lors de la GamesCom fin août ! (et nous aurons certainement d'autres informations qui tomberont durant le TGS aussi)



Ceci termine les news concernant le studio d'Omega Force (si ce n'est que nous aurons des informations sur le
Persona 5 Scramble, version Warriors avec certainement une touche de Dragon Quest Heroes à l'intérieur du très bon RPG Persona 5 réalisé par Atlus, à la fin du mois d'Octobre ! Et nous serons là pour les infos mais certainement sur Discord encore une fois. Pour le coup, revoici le trailer d'annonce du titre !



Bref, passons à la suite et le plus important nous vient de Gust maintenant ! Non seulement contents de travailler sur Atelier Ryza qui sortira dans moins de deux mois maintenant et en fera le 3e atelier sorti sur notre territoire en 1 an ! (un record !), ils nous ont lâché, sans aucun leak et de nulle part, un teaser/trailer de…
Fairy Tail ! Le manga à grand succès débarquera l'année prochaine sur nos consoles et PC dans un tout nouveau RPG manié par les équipes de chez Gust !

Sachez tout de même que ceci n'est pas anodin non plus. Il faut remonter à fin 2015 lorsqu'un sondage était apparu en ligne qui demandait aux joueurs quelles licences JV ET MANGA ils souhaiteraient voir débarquer en jeu vidéo par les équipes de Koei Tecmo justement et Fairy Tail avait terminé… 2e du classement MANGA ! Nous avions notamment eu un certain Fire Emblem en 3e position des JV et un certain Persona en 10 position… Je dis ça, je ne dis rien ?

Bref, toujours étant que nous ne pouvons encore rien dire de bien particulier concernant le jeu mais nous aurons rapidement de nouvelles infos à vous fournir car on nous promet de nouvelles pour le TGS ! De plus, sachez que le chef de Koei Tecmo Europe travaille directement sur le jeu ! Nul doute qu'il sortira mondialement l'année prochaine !



De plus, Koch Media France a déjà confirmé la traduction FR du titre, alors n'ayez craintes pour les anglophones, le jeu aura bien les sous-titres FR et certainement les voix japonaises à la manière de One Piece et Attack on Titan !

Nous avons aussi eu l'annonce cet été du nouvel épisode d'une ancienne franchise qui reste toujours sur le devant le scène dans le monde de la Stratégie avec le 14 opus de Romance of the Three Kingdoms :
Romance of the Three Kingdoms XIV ! Lui aussi sortira l'année prochaine mais nous n'avons pas encore de grandes informations sur les changements apportés sur le titre par rapport à son prédécesseur.



Rajoutez que le Samouraï démonique refera parler de lui durant le TGS, j'ai nommé :
NIOH 2 ! Depuis son annonce, et sa première démo ALPHA, le jeu n'a pas trop fait parler de lui mais cela sera complètement différent la semaine prochaine, alors restez à l'écoute ! Nous serons là pour vous tenir informer des nouveautés comme nous l'avons toujours été ! Et cela n'est pas près de s'arrêter !



Rédigée par : MioKyun
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2019. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum