Vous reprendrez bien un peu de Samurai Warriors 5 ?!!

mercredi 24 mars 2021, 22:23

Et oui ! Nous sommes fin du mois de Mars et Koei a tenu un nouveau live sur la présentation de Samurai Warriors 5 !
Pas mal de petites choses ont été introduites concernant le gameplay et de nouveaux personnages ont été dévoilés !

En plus des petits retours qui ont été dévoilés en début de mois en la présence de Oichi, Nagamasa, Toshiie et Tadakatsu, nous avons eu le retour de Hanbei et Kanbei qui ont été révélés lors du live !

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Les deux stratèges au service non pas de Nobunaga mais bien d'Hideyoshi feront leur retour. Avoir Hanbei était fortement prévisible puisqu'il commence à servir la famille Saito (la famille de Noh) et Kanbei, le deuxième apparaissant peu de temps après puisqu'il rejoint son seigneur un peu après.

Derrière, nous avons eu la découverte d'un ninja : Kazuuji Nakamura. Ancien Shinobi des Rokkaku, il rejoindra l'armée Oda en soutenant Hideyoshi qui l'aurait sauvé certainement d'un sort mortel. Derrière, il s'entraîne avec Mitsuki pour devenir un excellent Ninja. Il se battra à l'aide de Guns.

Ensuite nous avons eu droit à la future femme de Ieyasu : Tsukiyama aka Sena dans le jeu. Nièce de Yoshimoto, elle sera souvent là pour supporter son futur mari.
Son arme de prédilection sera une belle Naginata (à la manière d'Hideyoshi)

Puis nous terminions avec Yamanaka Shikanosuke, un serviteur du clan Amago. Il suivra Mitsuhide pour tenter de ramener la splendeur de son clan d'origine.
Ses armes de prédilection seront du même acabit que Ieyasu : les doubles lames.


Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Dernière nous avons aussi déjà la confirmation de NPC ! Comme je l'avais déjà dit précédemment, certains personnages auront droit à des personnalités officielles sans être jouable pour autant.
Les premiers officiers présentés sont les suivants :
Oda Nobuyuki (le frère de Nobunaga), Saito Dosan et Saito Yoshiteru (son fils)

Cliquez pour agrandir l'image
Concernant le gameplay, nous allons avoir un total de 15 armes qui pourront être équipés sur chaque personnage, à la manière de Dynasty Warriors 7. Le gameplay se veut encore plus vivant que son prédécesseur et nous aurons droit à des combinaisons de touches habituelles ! Le Godspeed sera bien aussi présente. Un système de Lock fera aussi son entrée, le switch de personnage reste lui aussi bien présent (au moins deux personnages par bataille) et de nouvelles attaques fortes avec R1 seront de la partie.
Les attaques Musou et Musou Kaiden restent elles aussi bien présentes et nous aurons donc droit à de magnifiques estampes des personnages à la fin des attaques Kaiden.

Pour terminer, si vous êtes intéressés pour la Collector's Edition Européenne, elle est enfin disponible à la précommande en Europe sur le store officiel de Koei à cette adresse :

https://shop.koeitecmoeu.com/

Cliquez pour agrandir l'image

#WeAreSamurai5EVER !


Rédigée par : MioKyun
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2021. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum