Koei Tecmo et EA annoncent : Wild Hearts !

mercredi 28 septembre 2022, 20:29


En rumeur en fin août, il était difficile de croire qu'un partenariat entre Electronic Arts et Koei Tecmo allait réellement voir le jour et pourtant, au lancement des hostilités du Tokyo Game Show, EA a officialisé la chose avec un artwork rappelant l'ambiance du Japon Féodal.

Cliquez pour agrandir l'image

Travaillant avec la branche Omega Force qui nous a offert deux très bons Hunting Game, ils se sont donc alliés pour créer : Wild Hearts !

Le nouveau petit bijou de découpage et dépeçage massif de gros monstres oniriques qui vont venir piétiner nos vies ou qui se feront démembrer par l'équipe choc de la Toile : Xiahou De et moi-même !

Le jeu est d'or et déjà prévu pour une sortie au mois de Février, le 17 exactement et nous projette sur l'archipel d'Azuma, très clairement inspiré de l'ambiance japonaise comme déjà précisé juste avant.

Cliquez pour agrandir l'image

Nous allons rencontrer des créatures légendaires, géantes et d'autres en moindre envergure mais qui risquent de nous donner des frissons à chaque destruction !
Ces créatures, appelées Kemono dans le jeu, risquent de vous traquer alors serez vous le chasseur ou la proie ?!
Rassurez-vous cependant, vous aurez la chance de disposer d'outils sophistiqués appartenant à une civilisation oubliée. Le nom de l'attirail ? Katakuri : pouvant se transformer en diverses outils de chasse comme un moyen de s'élever pour frapper les monstres de plein fouet ou encore de se transformer en bombe infligeant d'importants dégâts à vos adversaires !

L'apparition des Kemono aurait, semble-t-il, altéré l'environnement global et pour le moment, nous n'avons pas encore trouvé de traces d'autres habitants sur l'archipel…

Cliquez pour agrandir l'image

Nous pourrons partir à l'aventure en full solo OU avec 2 alliés pour nous frayer un chemin à travers cette épopée qui s'annonce magnifique. Magnifique puisque le jeu ne sera pas Cross-Gen mais du Full-Gen absolu. Pas de Xbox1 ni de Ps4 qui tiennent pour cet opus.

Cliquez pour agrandir l'image

Autre point assez important… Le jeu sera bien traduit dans les langues principales de notre vieux continent mais en prime… Et cela est une première depuis belle lurette pour une production made in OmegaForce… Le jeu aura des voix FR ! Il sera donc totalement français.
Maintenant, nous vous laissons avec le trailer et vous donnons RDV pour le 17 février afin que débute la CHASSE !
A vos ARCS, KATANAS et… OMBRELLES ?! (J'espère la venue d'une Naginata comme Toukiden et de l'arquebuse pour le Multi…)




Maintenant, Wait and See !

#PlayWildHearts


Rédigée par : MioKyun
Pour réagir à la news, cliquez ici

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
 


Copyright (C) 2005-2022. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum