Preview : Dynasty Warriors : Strikeforce : Special


Après le succès rencontré par l'épisode PSP de Dynasty Warriors Strikeforce, du moins au Japon, l'équipe de Koei fidèle à leurs habitudes, ont décidé d'adapter ce jeux sur console Next Gen, c'est à dire PS3 et Xbox 360. Pour ceux qui n'aurait pas tout suivi au sujet de cet épisode PSP un peu hors normes, mettant en scène nos guerriers habituels ayant décuplé leurs pouvoirs et leurs apparences tels des personnages de manga, je vous conseille d'aller faire un tour du coté de notre test : Test : Dynasty Warriors : Strikeforce.

Venons-en à ce qui nous intéresse, comme souvent le portage apporte sont lot de nouveauté à la version original :
  • S'inspirant de DW6 Empires, le personnage de Meng Huo ainsi que ces campagnes du Nanman ont été rajouté
  • Profitant de la connexion à internet des consoles Next Gen, vous pourrez jouer avec 3 de vos amis en coopération
  • Pas d'amis ? Pas grave, l'IA pourra remplacer vos 3 alliés
  • Simple rappel, mais les nouvelles armes de DW6 Special sont bien disponibles.

Sur le papier, sa sonne un peu léger comme nouveaux ajouts, mais le jeu en lui même est déjà suffisamment complet avec tout ce qu'il y a à débloquer (encore une fois, jetez un oeil au test PSP si vous ne l'avez pas encore fait).

Sortie prévue pour le 1er Octobre 2009 au Japon, aucune information concernant une sortie en Europe ou aux USA n'a été évoqué mais comme sont titre le précise, c'est une édition "Special" d'un jeu, qui jusqu'a maintenant elles n'ont jamais dépassé la frontière du Japon. Mais je rappel aux utilisateurs de la PS3 qu'elle n'est pas zonée et un peu ainsi lire les jeux imports. sortie prévue pour février 2010.


Mode Fury de Meng Huo :

Preview réalisée par Xiahou De, le 18/09/09.


Copyright (C) 2005-2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSRejoignez la communauté sur notre forum